Dernier message de la page précédente :
Vue cet après-midi une jolie Clio 2 RS grise sur la place du village à Huisseau sur Cosson près de BloisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé cette après midi vers 17h50 à Sainte-Marie-aux-Chênes une belle Clio 3 Rs phase 2 blanche appel de phare et signe de main, quelqu'un d'ici ?
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Appel de phare !!
Croisé ce matin une RS2 ou 3 bleu artic sur la N85 dans la grande descente/montée au détour d'un virage (j'ai fait un coucou), et sur le plat, une Mégane 3 phase 1 noire qui m'a fait un méga sourire mais j'ai pas reconnu de suite car "habillée façon DCI" (j'ai donc matté son cul pour vérification, mais c'était bien tard pour un coucou
). Et aussi, une Twingo 2 noire vers Meylan, j'ai voulu faire un coucou au feu rouge, mais même pas un regard quoi
Y'a des élitistes de Twingo visiblement 

Appel de phare !!
Vue cet après-midi à Chauvigny (86) une belle C3RS Sirius posée comme il faut, avec un bra de capot.
J'étais à pied, j'ai fait un petit signe de tête au conducteur.
Quelqu'un d'ici ?
J'étais à pied, j'ai fait un petit signe de tête au conducteur.
Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Jolie 4rs rouge avec autocollants sur le capot croisée hier soir à porte de Gentilly
Coup de bol 500m plus tard Mégane 2rs full black et encore 5 mn plus tard une R21 turbo ...
Coup de bol 500m plus tard Mégane 2rs full black et encore 5 mn plus tard une R21 turbo ...
- MESCALINOS
- Clioteux de Base
- Prénom : Gautier
- Voiture : CLIO 4 TROPHY
- Departement : 54
- Slogan : Les freins c est pour les lâches,parfois je suis lâche...
Appel de phare !!
croisé il y a une demie heure , clio RS 2 ou 3 noire sur la departementale entre cerville et remereville, il m a fait des appels de phares mais comme j'étais déjà bien au dessus des limitations, j'ai pris ça pour un avertissement de la présence potentielle des bleus et c est qu'après l'avoir croisé que j'ai percuté...
une C4 trophy 1 rouge

une C4 trophy 1 rouge
Appel de phare !!
3rs2 noire sticker Renault sport rouge croisée à l'instant à Joinville à l'entrée de l'a4
- le bleu
- Clioteux de Base
- Prénom : Luc
- Voiture : clio rs3 cup
- Departement : 83
- Slogan : Qui cherche trouve
Appel de phare !!
très belle ange et démon noire préparée entre la londe et hyeres... quelqu'un du forum ?
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Appel de phare !!
Une 4RS2 Sirius (un Pika quoi! ^^') sur la rocade de Grenoble. Ca fait bizarre de voir un miroir
C'était une madame, j'avais envie de pousser les voitures pour faire coucou, mais elle ne m'a pas regardé de toute façon.

C'était une madame, j'avais envie de pousser les voitures pour faire coucou, mais elle ne m'a pas regardé de toute façon.
Appel de phare !!
Salut. Croisé une 3 Gordini blanche sur Quincy voisins dans le 77 hier en fin d après midi. J'étais avec ma IV blanche j ai fait appel de phare. Laurent
Appel de phare !!
Croisé sur peyrhorade une 4RS désiglé full black avec logo RS av/ar en rouge !
Je crois l'avoir déjà vu sur le forum ou en ligne!
Je crois l'avoir déjà vu sur le forum ou en ligne!
Appel de phare !!
Vue vendredi après midi sur le périph de Bordeaux une jolie C3 RS Sirius, petit signe de la main 

- syl20fef
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : C3RS Trophy
- Departement : 33
- Slogan : ça passe ou ça casse.
Appel de phare !!
Alex13240 a écrit :Vue vendredi après midi sur le périph de Bordeaux une jolie C3 RS Sirius, petit signe de la main
Jantes blanches?? vers quelle h?? c'était peut être moi.
Appel de phare !!
En milieu d'après midi, je ne saurais pas te dire vers quelle heure exactement, c'était entre deux grosses averses, avec de sacrés embouteillages des deux côtés de la voie rapide.syl20fef a écrit :Alex13240 a écrit :Vue vendredi après midi sur le périph de Bordeaux une jolie C3 RS Sirius, petit signe de la main
Jantes blanches?? vers quelle h?? c'était peut être moi.
Je n'ai pas pu voir la couleur des jantes à cause du petit mur de séparation des voies
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |