Dernier message de la page précédente :
cyril_spe a écrit: 2RS 182 grise jantes noire immat.91 en fin d'aprem' bld carnot a alfortville.J'ai encore oublié que j'etais avec le berlingo du boulot ... alors j'ai fait 1 signe....pour rien !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vue a gemozac dans le departement "17" crs3 jaune mardi a 18h et vendredi vue sur A26 sens troyes - reims au niveau de arcis sur aube crs3 gris . des gas du fofo ?
Appel de phare !!
Vu iere une rs1 titane vers 11h a proximité de la ville de pombal (Portugal)Quelqu'un d'ici ?XD
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
cedriiiic a écrit: Vu iere une rs1 titane vers 11h a proximité de la ville de pombal (Portugal)Quelqu'un d'ici ?XD
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Re: Appel de phare !!
Raiko13 a écrit: Vu sur l'autoroute une Clio 3 RS Gordini blanche en revenant de Marseille,appel de phare et signe de la main C'était moi !!A une prochaine fois sur des vraies routes qui tournent
- Moustikos29
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé aujourd hui a montrevel une C2RS2 Noir signe de la main a pas vu si ca repondus ca roulais pas mal lol a Macon une C3RS Blanche WSR me semble t il, il le confirmera car m as fait signe et quelque voiture derrière une C3RS2 blanche signe aussi pas vu de reponse
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: Croisé aujourd hui a montrevel une C2RS2 Noir signe de la main a pas vu si ca repondus ca roulais pas mal lol a Macon une C3RS Blanche WSR me semble t il, il le confirmera car m as fait signe et quelque voiture derrière une C3RS2 blanche signe aussi pas vu de reponse la wsr blanche avec bequet c'etais moi
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
badgones71 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé aujourd hui a montrevel une C2RS2 Noir signe de la main a pas vu si ca repondus ca roulais pas mal lol a Macon une C3RS Blanche WSR me semble t il, il le confirmera car m as fait signe et quelque voiture derrière une C3RS2 blanche signe aussi pas vu de reponse la wsr blanche avec bequet c'etais moi c'etais toi avec la crs3 noir a creches sur saone apres le feux ?
Appel de phare !!
aujourd'hui pierrelatte (26)Appel de phare Clio 3RS2 gord bleu malte bande blanche qui a répondu d'un signe de la mainclio 2RS3 bleu ne ma pas réponduMRS 3 blanche ne ma pas répondu
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Croiser cet aprem sur Hirson, clio rs1 jaune tournesol, appel de phare et signe de la main en retour.Surement Tanzar02.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Appel de phare !!
Vu ce soit, 3rs2 Gord verd 21h a paris devant le theatre de l alambra. J attendais dans la file.
Appel de phare !!
Croisé hier vers 19h05 une clio 3 RS 2 jaune sirius sur la route de gris en direction de st malo, tu m'as fait un appel de phare j'étais en Clio 3 RS rouge,je t'ai deja croisé plusieurs fois a st malo ou montoir, et tu lave regulierement ta voiture a st malo a l'éléphant bleu un pote t'avai vu il était en golf 1 rouge,si jamais tu passe par la envoi moi un MP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |