Dernier message de la page précédente :
cyril_spe a écrit: 2RS 182 grise jantes noire immat.91 en fin d'aprem' bld carnot a alfortville.J'ai encore oublié que j'etais avec le berlingo du boulot ... alors j'ai fait 1 signe....pour rien !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
badgones71 a écrit: badgones71 a écrit: JIM1701 a écrit: Croisé aujourd hui a montrevel une C2RS2 Noir signe de la main a pas vu si ca repondus ca roulais pas mal lol a Macon une C3RS Blanche WSR me semble t il, il le confirmera car m as fait signe et quelque voiture derrière une C3RS2 blanche signe aussi pas vu de reponse la wsr blanche avec bequet c'etais moi c'etais toi avec la crs3 noir a creches sur saone apres le feux ? c etait bien moi, elle etait avec toi la C3RS2 blanche quelque voiture derrière ou c etait un coïncidence
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
rico77310 a écrit: Aujourd'hui clio rs3 182, jaune sirus, avec le "t" du Rault sport en moins a Carrefour Villiers en biere 77. C'était bien moi, le "T" en moins, de jeunes c** qui n'ont même pas réussi à le prendre proprement.
Appel de phare !!
Kirea a écrit: Hier vers 17h, une Ragnotti à Ornex, vers le garage G2M. ce n etait meme pas moi,pourtant j habite pas tres loing,au plaisir
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Appel de phare !!
Hier vers 19h sur la A86 entre la sortie Thiais et Vitry-sur-Seine, une 2rs3, je pense châssis sport, de couleur grise. Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Croise a l'instant une clio 2 rs3 au richardet(noisy le grand 93) full noir magnifique signe de tête de ma par et de la sienne je crois aussi!!si tu passe par la je suis la clio2 rs2 grise!!
Appel de phare !!
Vu il y a une heure une 3rs2 sirius avec autocollant du Nuburgring derrière sur le cours lieutaud
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé rs2 bleu a chagny 71et rs3 noir a chalon sur saone ( j'etais en camion bleu )
Appel de phare !!
Une WSR à la douane de Sauverny(01) mais coté Suisse. (elle doit être du coin, je la vois très souvent)
Appel de phare !!
badgones71 a écrit: Croisé rs2 bleu a chagny 71et rs3 noir a chalon sur saone ( j'etais en camion bleu ) tu l as croisé quand le RS3 a chalon ?????????
- badgones71
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: badgones71 a écrit: Croisé rs2 bleu a chagny 71et rs3 noir a chalon sur saone ( j'etais en camion bleu ) tu l as croisé quand le RS3 a chalon ????????? Debut d'apresmidi 15h env. Entre la sortie chalon nord et l'aerodroome.c'etais toi?
Appel de phare !!
Non c etait pas moi ce coup ci lol, j y vais de temps en temps a chalon c est pour ca j y etais le weekend dernier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |