Dernier message de la page précédente :
Superbes tes photos, recherchées et avec de bons réglages[Clio 3 RS²] Ange et Démon n°225/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Clio 3 RS²] Ange et Démon n°225/666
Un salut d'un démoniaqueBien belle A&D et sutout de tres belles photos tu peux en refaire quand tu veux
- Maverick15
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Très belles photos sous de Belles lumières!! Les effets du gris Hologramme ressortent bien!Magnifique!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
C'est beau !!!!!!!!!!
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
les photos sont magnifiques. Tu as quoi comme apn ? Tu retouches tes photos un petit peu ? Tu les heberges ou ?
- Maverick15
- Clioteux de Base
Merci à tous pour les commentaires. donpedro a écrit: les photos sont magnifiques. Tu as quoi comme apn ? Tu retouches tes photos un petit peu ? Tu les heberges ou ? Mon appareil, un Reflex Sony Alpha 450.Je les retouches légèrement (je passe pas une heure sur chaque photo) avec Paint shop pro photo XI.L'hébergeur, Servimg.com.A+
- Maverick15
- Clioteux de Base
Sebinou a écrit: Elle est encore plus jolie en vrai Ta nouvelle monture n'est pas mal du tout.Il faut qu'on s'organise un shooting avec les belles couleurs d'automne qui arrivent.A+
wahouuu tes photos et l'A&D sont sublimes!! tu veux pas échangé mes sieges tissus contres tes sieges cuirs? :exit:
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- Maverick15
- Clioteux de Base
Aujourd'hui, Titine est au garage Renault Sport des Loges en Josas (78) pour sa révision des 20000 !!!Elle me manque déjà...A+
Salut Mav Maverick15 a écrit: Aujourd'hui, Titine est au garage Renault Sport des Loges en Josas (78) pour sa révision des 20000 !!!Elle me manque déjà...A+ Imagine pour moi !!!Les personnes à l'accueil étaient sympa? Tu as eu l'impression qu'ils s'y connaissaient?Tu as vu quoi comme modèle exposé chez eux? Ils ont toujours les 3 clio V6, la R26R, La Renault Sport Paris? Des nouveautés?A bientôt j'espère.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |