[Clio 3 RS²] Ange et Démon n°225/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Il faut vraiment que tu arrête avec toutes tes photos, je me suis encore fait une fracture de l'oeil . Superbe
Magnifique Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Maverick15
- Clioteux de Base
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Très très jolies !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Salut Julien !Arrête !!! je viens de me fissurer la rétine en regardant tes photos !!!Il n'y a pas de mot à part magnifique, superbe, ...En plus, tu fais la transition avec les JPRS du mois de Juillet Bref, la grande classe !
- Maverick15
- Clioteux de Base
RSX a écrit: Arrête !!! je viens de me fissurer la rétine en regardant tes photos !!! Je suis mécanicien Aéronautique, amène ton oeil, je vais voir ce que je peux faire...lolMerci Charles.On se programme un shooting un de ces jours, avec une bonne petite balade ?Merci à tousA+
Avec plaisir ! Sauf qu'avec la météo du mois de Novembre qu'on a en ce moment...
- Maverick15
- Clioteux de Base
RSX a écrit: Avec plaisir ! Sauf qu'avec la météo du mois de Novembre qu'on a en ce moment... On essaye de s'organiser ça avant que je sois en vacances, soit le weekend prochain ?A+
- Maverick15
- Clioteux de Base
Le motard qui t'as fait signe exactement au même endroit que l'autre jour dans Gif, c'était moi
- Maverick15
- Clioteux de Base
Sebinou a écrit: Le motard qui t'as fait signe exactement au même endroit que l'autre jour dans Gif, c'était moi Je m'en suis douté...lolJ'ai pas eu le temps de réagir, les motards qui me font signe, c'est rare.A bientot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |