Dernier message de la page précédente :
c'est vrai, mais sauf sur K-tec racing les réglages, c'est max -35, après le produit n'est plus garantie sur rs1 aucun frottement, car le passage de roue est différent, sur rs2 sa touche un peut de temps en temps, du fait de la fixation du bouclier différente, le passage de roue est bombé, mais rien de graveAmortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Amortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
la tige est plus grosse pour l'avant tige inversée et corps plus épaisl'arrière tige lègerement plus grosse et corps plus gros
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non non, je veux juste voir. Moi c'est clair, ce sera Viarouge vu les echos que j'ai eu une fois combinés a du Apex sur une CS. 500€ et hop c'est bon.
Et les Viarouges on peut trouver ça où ? et sinon c'est beaucoup plus chère que les amortos d'origine ou pas ? et le rapport qualité/prixx ??
Et sinon mettre des amortos des rag à l'avant et à l'arrière ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Romu14 a écrit: Et les Viarouges on peut trouver ça où ? et sinon c'est beaucoup plus chère que les amortos d'origine ou pas ? et le rapport qualité/prixx ?? http://cliors.xooit.com/t4892-Commande- ... ge-sport.h…
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
voilà à quoi, il ressemble, les pss B14 http://cliors.xooit.com/image.php?image ... shack.us%2…[Cliquez pour avoir la taille reelle]
Merci Gégé, mais comme toi je ne sais pas si je vais pouvoir en prendre tout de suite ! les amortos de Rag sont ils mieux que ceux des rs1 ?
Romu14 a écrit: Et les Viarouges on peut trouver ça où ? et sinon c'est beaucoup plus chère que les amortos d'origine ou pas ? et le rapport qualité/prixx ?? Pour info, je ne sais pas ce que Viarouge vous propose mais je decouvre que de très bons pilotes de rallyes utilisent des amortos viarouge plutot que des Proflex (en rallyes évidemment).
Je pense que le soucis rencontré sur RS2 avec du Viarouge provient plus des ressorts ProKit dont la raideur doit être trop juste (gamme proche de l'origine). Il ne faut pas oublier que c'est au ressort de suspendre l'auto, pas à l'amortisseur. Surtout que le Viarouge contrairement au Bilstein B6, a une force d'extension relativement faible. Une force d'extension élevée étant plus parasite qu'autre chose d'ailleurs.
- The radar killer
- Nouveau Membre
Salut !Une question, Il y a une grosse difference entre des ressorts de RS CS et des Eibach ,a part le rabaissement ?merci
j'ai telephoner a viarouge,il me dise qu'il ont corriger le probleme sur les rs2.
Salut tout le monde, j'avais une question à poser, quelqu'un a dit qu'avec du fileté plus besoin de coupelles, c'est sur et valable pour n'importe quel marque de fileté???
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Nounou a écrit: Salut tout le monde, j'avais une question à poser, quelqu'un a dit qu'avec du fileté plus besoin de coupelles, c'est sur et valable pour n'importe quel marque de fileté??? c'est faux!! tu auras toujours une coupelle et butée tournante à part sur du matos de haut compétition ou tout est différent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |