Dernier message de la page précédente :
sharky a écrit: Ben pour l'instant j'étais parti sur du bilstein mais c'était les PSS B14 mais ça rends la voiture très efficace mais inconfortable au quotidien! Donc il y avait l'alternative PSS9 B16 avec réglages de confort mais 1400... La je suis en train de voir poour des combinés filetés Koni ou KW, j'ai regardé aussi chez Ultimate mais je sais pas trop ce qu'il valent, je connais des gars qui en sont content! Non pas ultimate c'est du bas de gamme, au début c'est bien mais ils s'usent trés vite ... vraiment surtout pas ! Attends un peu si t'a pas la tune, pour prendre du kw ou bilstein, c'est ce qui y'a de meilleur . Koni c'est un peu moins bien et c'est trés dur . KW moi j'en était ultra content et pourtant je suis trés trés maniaque et exigant avec mes voitures .Amortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Amortisseurs Viarouge et Ressorts Eibach
salut bin met du hr ou fk sinon va voir sur le cite k tech ils en non a vendre
la je vient de monter des apex alors il me faut des amorto nomaux pas des filetes voila
- Gégé
- Admin-Fondateur
coucou a tous ! je suis entrain de me renseigner pour 4 amortos pour ma voiture car les miens commence a fatigué .... j'ai compris que le top pour pas trop cher était les amortos viarouges + ressort eibach . je suis aller sur le site de viarouge et j'ai trouver ca : CLIO II Ph. 3 RS 2.0i 16 S (entraxe 54) 98- V.01.5794.13 146 V.01.2996.23 103 CLIO II Ph. 3 RS 2.0i 16 S (entraxe 60) 02.04- V.01.4975.13 146 V.01.2996.23 103ce que j'aimerais savoir c'est bete mais comment savoir si j'ai un entraxe de 54 ou 60 :s de plus les prix sont a l'unité d'apres vous? donc 2*146 pour l'avant + 2*103 pour l'arriere c'est ca ? merci a tous et désolé je suis novice en chassis ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le prix est pour une piece je pense et l'entraxe 60 est spécifique au CS.
oki merci mon Gégé !!! derniere question les amortos ca rabaisse pas la voiture hein ? c'est les ressorts qui la rabaisse c'est ca ? donc avec des viarouges + eibach la voiture sera rabaisser QUE de - 2 ?
- fouduvolant
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Tu as le reglage de chasse sur les Viarouge?? Le trou du bas est ovalisé?? avec le trou du bas ovalisé tu régle le carrossage, le chasse se règle en avancant le triange, soi en avancé la rotule sous la fusé
- Gégé
- Admin-Fondateur
excuser moi mais je n'ai pas retrouver le sujet qui parlais de ca , mais y'avait pas une incompatibilité entre le viarouge et les ressorts eibach ou apex ? me souviens plus trop ... je precise que moi je preferais rabaisser le moins possible la voiture donc des eibach suffiront . merki
Alex93 a écrit: excuser moi mais je n'ai pas retrouver le sujet qui parlais de ca , mais y'avait pas une incompatibilité entre le viarouge et les ressorts eibach ou apex ? me souviens plus trop ... je precise que moi je preferais rabaisser le moins possible la voiture donc des eibach suffiront . merki http://cliors.xooit.com/t1975-ressort-e ... m?start=40
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 25 invités |