Dernier message de la page précédente :
oops j'ai dis aussi avant que mon budget n'était pas illimité et là 800€ mini pour 1 siège, ouff c'est largement au dessus malheureusementSinon j'ai trouvé le poids des OMP homologués dont je parle au dessus, 12kg[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Alléger sa RS1/2/3
Bon ben je serai le premier à innover en lançant le concept sur Clio RS Concept, je ferai honneur au forum
Alléger sa RS1/2/3
yaya94_RS1 a écrit: calimero a écrit: Oula sa dérive grave iciAu faite The-sylv ce n'est pas cohérent ton histoire, explique moi pourquoi la lotus exige n'a ni airbag ni ABS et est homologuer sur route, ou encore l'ariel atom ou la ktm x-bow. Ou plus simplement la rag qui n'a pas d'abs par MP svp ici on ne fait pas de HS ! tu ne postes que si tu as sorti ta balance pour peser une pièce ! sinon OUSThihi Ta pas intérêt a faire un HS, jte louperais pas
Alléger sa RS1/2/3
Juste encore petit hspour homologuer un vehicule vous n'avez pas besoin d'embarquer des systeme de securité passive bien particulier, il faut juste obtenir des criteres de blessure au mannequin cible, si un constructeur developpe un retenue sans airbag qui respecte la norme pas de probleme fin du hs pour ma part
Alléger sa RS1/2/3
Je reviens à la charge parce que je constate que l'on n'a pas encore répondu PRÉCISÉMENT à ma question sur le poids réel et total d'un sièges OMP DESIGN 2 monté y COMPRIS son support Donc je réitère parce que ce n'est pas pour moi très explicite dans le premier message de ce topicje lis :- Siège baquet OMP Design 2 = 12kgsQu'est ce qu'il faut que je rajoute maintenant pour avoir le poids réel total ?je lis :- 2 embases OMP = 7kg- 2 glissieres OMP = 4.9kg1- Je rajoute soit l'une soit l'autre, soit des embases si je le veux fixe, soit des glissières si je le veux non fixe ?2- Et si oui je dois diviser le poids donné par 2 pour un seul siège ou il faut 2 embases ou 2 glissières pour 1 siège ? 3- Soit donc vue que ce sont les glissières qui m'intéressent, un poids total du siège monté de : 12kg + 4.9kg OU 12kg + (4.9kg/2) ??Je ne pourrais pas être plus explicite désormais ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Alléger sa RS1/2/3
FabRS74 a écrit: Deux embases à moins de les empiler tu vas avoir du mal à les mettre sous un seul siège Pareil pour les glissières, si t'en mets deux sur un siège çà va bien coulisser Il y a plein de topic et un très bon tuto sur le montage de baquet où toutes les infos sont reprises... Ce n'est pas explicite
Alléger sa RS1/2/3
FabRS74 a écrit: FabRS74 a écrit: Deux embases à moins de les empiler tu vas avoir du mal à les mettre sous un seul siège Pareil pour les glissières, si t'en mets deux sur un siège çà va bien coulisser Il y a plein de topic et un très bon tuto sur le montage de baquet où toutes les infos sont reprises... Ce n'est pas explicite où ça ? oops I comeback in the past to see that
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |