Dernier message de la page précédente :
C'est mieux qu'une ligne quand même, enfin c'est loin d'être discret comme prépa[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Admission] Admission by JMS Racing
Avec carto je pense qu'on arrive à 10ch de gain voir peut être un peu plus.M'enfin vu les emmerdes, la bidouille, la discrétion et le prix ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein t'as vu le prix Avec une bonne admi cup et une bonne reprog on doit déjà pas être loin des 10ch, sauf que ça coute 600€ au lieu de 2800€
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
au faite c pas toi qui avait une battery odisey ? jsuis sur que ca passe pour l'admi cup avec ca.
et la pipe d'admission de megane 2 rs vous avez déja penser les gars ? peut-étre quelle monte sur la culasse de clio rs ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Faut pas mettre une durite droite pour l'admi de cup, une coudée et avec la batterie odyssey ça doit passer.La batterie on l'a mis sur celle de Raph77melun Une bonne admission, une bonne cale RS avec plenum aligné, un bon calage, une bonne reprog et un décata et ça doit envoyer
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Marco a écrit: Faut pas mettre une durite droite pour l'admi de cup, une coudée et avec la batterie odyssey ça doit passer.La batterie on l'a mis sur celle de Raph77melun Une bonne admission, une bonne cale RS avec plenum aligné, un bon calage, une bonne reprog et un décata et ça doit envoyer Ya vraiment une grosse différence entre une cale RS et une cale de RS2 BIEN retravaillé ( ça ma pris 2 jours pour la mienne )
sur la super 1600 non plus en fait il n'y a pas 4 papj'avoue que je vois pas trops l'interet de gain par rapport au système d'originequel est l'intérêt de ce montage ?pour moi c'est la même chose que l'origine mais déplace devant le moteur au lieu de dessus ...
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Ça doit jouer sur l accord du moulin et les harmoniques.Ça doit donc faire bouger les CV vers le haut du compte tours
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein moi je me dis que si renault sport le fait c'est pas pour rien, mais le moulin prend 8500/9000trs
donc peut être que l'effet et carrement négatif sur un moteur non préparé en conséquenceparce que je pense pas que le collecteur allu qui est lui aussi désigné par RS soit conçus juste pour faire jolie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |