Aux pistards => slicks Marangoni ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Aux pistards => slicks Marangoni ?
quelqu'un utilise t-il les slicks Morangoni ?
j'aimerai avoir avoir votre avis, grip, durée de vie et si possible par rapport a du S9B ?
je compte me faire plaisir et prendre 4 slicks neufs, et je trouve les Morangoni tres bien placé niveau prix 170 euros sur Pneushop, contre 270 euros en gros pour les S9B.... en gros hors budget pour moi, j'ai essayé les S9B usés, ça a pas fait long feu donc je veux passer sur du neuf !
je roule en clio 3 rs pour info
à 170 euros il y a aussi les R888 (GG) mais je pense pas qu'ils soient au niveau des slicks Morangoni ??
merci pour votre aide !!
j'aimerai avoir avoir votre avis, grip, durée de vie et si possible par rapport a du S9B ?
je compte me faire plaisir et prendre 4 slicks neufs, et je trouve les Morangoni tres bien placé niveau prix 170 euros sur Pneushop, contre 270 euros en gros pour les S9B.... en gros hors budget pour moi, j'ai essayé les S9B usés, ça a pas fait long feu donc je veux passer sur du neuf !
je roule en clio 3 rs pour info
à 170 euros il y a aussi les R888 (GG) mais je pense pas qu'ils soient au niveau des slicks Morangoni ??
merci pour votre aide !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
carpou84 a écrit: Il est blindé ce type !!! grave ! c'est ça de bosser a la poste !! ahahc'est pas pour tout de suite poulet, mais jme renseigne pour quand je devrait casser ma tirelire (moit moit avec le frangin ;-) )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15433
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
carpou84 a écrit: Il est blindé ce type !!! Pas tant que çà sinon il prendrait 4 S9B
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
FabRS74 a écrit: carpou84 a écrit: Il est blindé ce type !!! Pas tant que çà sinon il prendrait 4 S9B t'as tout compris ;-) mais Benoit il aime bien m'embeter le méchant !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15433
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
On est tous pareil...................................sauf ceux qui achètent 4 S9B
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
carpou84 a écrit: Je suis jaloux de ton citron à 4 roues quelle horreur cette voiture....mais promis on ira à ledenon un jour avec ! il est vidé en plus ce citron, ça va etre le grand 8 ! :-)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
FabRS74 a écrit: On est tous pareil...................................sauf ceux qui achètent 4 S9B et ouai neufs ils font trop mal, surtout en 17.......
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Messages : 1461
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
On me donne combien? Pour ce qui est des slick Mahahaaaaarangoni, je ne dirai qu'une seule chose, pas pire.Je les ai donc eu neuf et je n'ai fait qu'une seule journée circuit a Bresse avec. (ca c'est pour mettre en situation)Retour sur la journée a Bresse:C'était un Dimanche...il fesait beau...il était encore tot lorsque nous sommes arrivé au circuit...enfin Bref!!Pour ce qui est du matin, beau petit soleil pas chaud chaud chaud, piste idem. Fiioouuuu sortant d'A048 ou de Federal les slicks c'est de la balle. Le grip est super bon, passage en courbe tip top, par contre faut bien les faire chauffer, normal tu me diras.Pour l'aprem autre son de cloche et surtout autre temperature, au debut bien je dis pas 1er session nickel mais alors apres la cata!!!! J'n'avai pas de carrossage, résultat j'ai mal fait travailler le slick....plus sur le flan que sur la bande de roulement. Résultat l'aprem j'ai pas apprécié du tout!!! Mais bon c'est de ma faute aussi je n'avai qu'a monter des magic.Pour ce qui est de l'usure.....a mon avis y'a moyen de les rouler un bon moment, ce sont des moyen/dur. Franchement au bout de la journée a part avoir récup de la gomme a l'arriere (classique) RAS, pourtant v'la les températures. Donc pour moi, du bon pneu, peut etre pas aussi bon ou peut etre aussi bon que du S9B ne les ayant jamais toasté. Tout ce que je peu dire c'est que passant de semi a slick ffffiiiooouuu y'a un monde et chose que je ne savai pas et que tu viens de m'apprendre ils sont a 170€ en 17"....c'est pas sympa je vais devoir en reprendre Juste bien regarder a mettre du carro ...Woila en esperant avoir aidé!HS ON:Tu ne touches pas sur circuit avec anciennement tes cales de 20 et les ressorts H&R 30/30???? J'te pose la question car ca me trou le cul et je vais donc devoir faire la meme...ou pas avec du 16HS OFF
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
NICONOS 71 a écrit: On me donne combien? Pour ce qui est des slick Mahahaaaaarangoni, je ne dirai qu'une seule chose, pas pire.Je les ai donc eu neuf et je n'ai fait qu'une seule journée circuit a Bresse avec. (ca c'est pour mettre en situation)Retour sur la journée a Bresse:C'était un Dimanche...il fesait beau...il était encore tot lorsque nous sommes arrivé au circuit...enfin Bref!!Pour ce qui est du matin, beau petit soleil pas chaud chaud chaud, piste idem. Fiioouuuu sortant d'A048 ou de Federal les slicks c'est de la balle. Le grip est super bon, passage en courbe tip top, par contre faut bien les faire chauffer, normal tu me diras.Pour l'aprem autre son de cloche et surtout autre temperature, au debut bien je dis pas 1er session nickel mais alors apres la cata!!!! J'n'avai pas de carrossage, résultat j'ai mal fait travailler le slick....plus sur le flan que sur la bande de roulement. Résultat l'aprem j'ai pas apprécié du tout!!! Mais bon c'est de ma faute aussi je n'avai qu'a monter des magic.Pour ce qui est de l'usure.....a mon avis y'a moyen de les rouler un bon moment, ce sont des moyen/dur. Franchement au bout de la journée a part avoir récup de la gomme a l'arriere (classique) RAS, pourtant v'la les températures. Donc pour moi, du bon pneu, peut etre pas aussi bon ou peut etre aussi bon que du S9B ne les ayant jamais toasté. Tout ce que je peu dire c'est que passant de semi a slick ffffiiiooouuu y'a un monde et chose que je ne savai pas et que tu viens de m'apprendre ils sont a 170€ en 17"....c'est pas sympa je vais devoir en reprendre Juste bien regarder a mettre du carro ...Woila en esperant avoir aidé!HS ON:Tu ne touches pas sur circuit avec anciennement tes cales de 20 et les ressorts H&R 30/30???? J'te pose la question car ca me trou le cul et je vais donc devoir faire la meme...ou pas avec du 16HS OFF super merci mec pour ton retour d'experience c'est clair que sortant des semi, les slicks ont quand meme bien plus de grip, j'ai pu le constater avec les S9B meme usés !mais ce qui me taraudait un peu et que tu viens de me confirmer, c'est qu'il faut du carrosage pour que ça fonctionne bien et qu'il s'use sur toute la largeur.... landosque m'avait prevenu a ce sujetje crois que je vais donc attendre d'avoir des combi avec coupelles et calles pentés pour mettre ce qu'il faut comme caro et pouvoir les exploiter à 100% car meme à 170 le pneu ça va me faire chier de bousiller l'exterieur du pneu voir les flancs en un rien de temps sinon quand j'aurai les bons trains roulant je pense partir la dessus, ça a l'air sympa d'apres ce que tu dis pour mes cales et ressorts, non jamais touché , et c'est pas faute d'avoir essayer , j'avais du mal a le croire au debut c'etait aussi ma crainte mais quedal, ça passe impec
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
intéressant, quand tu dit" plus de carrossage" , il faut rajouter combien ? ou plutôt , tu était a combien ?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Messages : 3986
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
minimum de chez minimum il faut avoir 2 degrés de carrossage avec un slick moi j'ai 3
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4316
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Avis] Aux pistards => slicks Marangoni ?
landosque a écrit: minimum de chez minimum il faut avoir 2 degrés de carrossage avec un slick moi j'ai 3 et ouai moi j'ai 1° d'origine... avec les AST et les coupelles je pourrai mettre 3"10° comme les cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |