Dernier message de la page précédente :
oui pour la large bande ;-) mes je pense pas qu il y es une vrai diff de richesse entre air force sur route ....et imaginon sans souflerie .... pour moi se serai infime sur des auto " serie"[Admission] Admission by JMS Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Admission by JMS Racing
en dessou 4500t on ne peu pas touche la gestion ...donc difficile de faire mieux que d origine simple 4000t 19couple 105ch 4500t 22couple 133ch 5000t 22couple 148ch 6000t 21.5couple 180ch 6500t 20 couple 185chboite a air rs 2 avec grosse arrive d air c est renenez qui a mon ex boite a air
..
Dernière édition par Noos le Mer 13 Nov 2013 - 20:11; édité 1 fois
Dernière édition par Noos le Mer 13 Nov 2013 - 20:11; édité 1 fois
RS Addict a écrit: Noos, ce week-end possible de voir ce que ça donne en vrai? Ce qui serait top c'est de passer à un autre banc, y a une session groupée, 50€ le passage au banc à BR-Performances, super banc ! sortie circuit en orga samedi et dimanche famille et repos....si tu veut la voir faut venir a Folembray se week end ( je suis organisateur)
C'est impressionnant comme le couple est décalé vers le bas, ça doit bien tracter pour une clio atmo
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Moi je veu bien tester sur la mienne avant et apres sur le banc ou tu va
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: Moi je veu bien tester sur la mienne avant et apres sur le banc ou tu va J'ai les schrick et le rv modifié. Niveau calage, un peu plus que du semi gr n.Quand est ce que test dispo noos? T 'as les schrick toi, je savais pas!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |