[3RS] Adaptateur pour sangle de traction CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
philfree a écrit: Ben tu mesure aussi. Par contre j'ai trouvé une photo de l'anneau 207 ça ma l'air d'etre plus petit (12 ou 14) donc déja prend le diametre mais ça m'a l'air d'etre différent. Après mesure, effectivement c'est bien du 12....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon, ça en est ou st'affaire ? On sait que Mossieur est très occupé à essayer des Ferrari mais faudrait pas oublier nos petites affaires !
J'ai mp seiz pour une BAR et dès qu'il me répond je lui demande si c'est faisable vu le nombre d'intéressé même si finalement je fais usiner la mienne par un ami de famille par facilité
Ha oui petite Info La barre de traction clio 3 est en 20mm avec un métrique 250 si j'ai bien comprisJe mettrais les plans ici ou les donnerais à seiz
un membre du Forum propose de fabriquer en édition limitée ce fameux adaptateur pour sangle de traction type Cupvoilà ce que je lui propose comme dimension et j'aimerais votre avis surtout concernant le filetage d'origine
Pour le filetage d'origine, faut vérifier la diam de la barre avec un pieds à coulisse
le diametre de la barre c'est bien du 20mm mais pour le type de filetage je ne connais même pas la mesure d'un filetage
Vérifie surtout le "Pas", c'est la distance entre 2 "filets"Regarde sur le schéma http://fr.wikipedia.org/wiki/Filetage_m%C3%A9triqueun M20 à un pas de 2.5...
Le gars qui fait ma pièce a parlé d'un 250 donc c'est sans doute un 2.5 effectivement Je lui demanderais quand je recevrais la mienneDès que je reçois un mp avec le prix forum je ferais ou le membre qui s'en occupe fera un topic pour les commandes
Je vais lancer une CG... est-ce que ça te gène si je prend tes photos en exemple?
Voilà c'est fait.... CG => http://www.cliors-concept.com/t43817-Co ... ge-3RS.htm
- samantha.braun
- Nouveau Membre
Bonjour j aimerai commander cette merveille pour Mégane 2 sport ou c'est que je peut commandée merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |