[63] Présentation Marty63
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
Bonjour (ou bonsoir suivant quand vous lirez ) à tout le monde.
Alors moi c'est Fabrice (Marty en rapport à mon nom de famille qui est un alcool lol, et une trilogie que je suis ultra fan ).
J'ai 42 ans, marié et 2 filles.
Je suis enseignant de la conduite et la sécurité routière.
Je poséde actuellement une Subaru (je ferais une présentation à l'endroit destiné).
Vous allez me dire (si si, j'en entends au fond qui le disent lol) "mais pourquoi il vient se perdre sur ce forum clio ?"
Bin cela reste assez logique je dirais, je possède ma Subaru (ma 2éme) depuis 13 ans et une éventuelle occasion se présente à moi pour la changer peut être. Mais surtout, ma femme va devoir changer obligatoirement de voiture (pour un souci de genoux gauche) et donc voulait passer sur une boite auto. Après plusieurs essai de différente voiture elle a bien aimé la Clio.
Et après quelques réflexion, elle aimerait s'orienter sur la clio 4 RS (blanche absolument pour une déco particulière en prévision lol). Et moi, bin mon penchant, la RS mais Trophy phase 2 en jaune bien-sur (car tombé amoureux de la RS 16 et donc en prévision après vitre teinté, ligne complète, déco RS 16 et aileron)
Et cela fait déjà pas mal de temps que je suivais ce très bon forum (et compris au passage la "pause" qu'il a put avoir) mais n'étant pas encore sur sur je préférais rester discret. Mais "normalement" a la fin du mois je devrais avoir mon CDI et surement pouvoir lancer ses changements. Et dans le meilleur des mondes, avoir 2 petites clio 4 RS de plus sur le forum lol.
Désoler pour cette longue présentation mais cela pourra permettre peut être de comprendre mais quelques petites questions sur divers topiques que vous croisez de ma part