[63] Présentation Marty63
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
Bonjour (ou bonsoir suivant quand vous lirez ) à tout le monde.
Alors moi c'est Fabrice (Marty en rapport à mon nom de famille qui est un alcool lol, et une trilogie que je suis ultra fan ).
J'ai 42 ans, marié et 2 filles.
Je suis enseignant de la conduite et la sécurité routière.
Je poséde actuellement une Subaru (je ferais une présentation à l'endroit destiné).
Vous allez me dire (si si, j'en entends au fond qui le disent lol) "mais pourquoi il vient se perdre sur ce forum clio ?"
Bin cela reste assez logique je dirais, je possède ma Subaru (ma 2éme) depuis 13 ans et une éventuelle occasion se présente à moi pour la changer peut être. Mais surtout, ma femme va devoir changer obligatoirement de voiture (pour un souci de genoux gauche) et donc voulait passer sur une boite auto. Après plusieurs essai de différente voiture elle a bien aimé la Clio.
Et après quelques réflexion, elle aimerait s'orienter sur la clio 4 RS (blanche absolument pour une déco particulière en prévision lol). Et moi, bin mon penchant, la RS mais Trophy phase 2 en jaune bien-sur (car tombé amoureux de la RS 16 et donc en prévision après vitre teinté, ligne complète, déco RS 16 et aileron)
Et cela fait déjà pas mal de temps que je suivais ce très bon forum (et compris au passage la "pause" qu'il a put avoir) mais n'étant pas encore sur sur je préférais rester discret. Mais "normalement" a la fin du mois je devrais avoir mon CDI et surement pouvoir lancer ses changements. Et dans le meilleur des mondes, avoir 2 petites clio 4 RS de plus sur le forum lol.
Désoler pour cette longue présentation mais cela pourra permettre peut être de comprendre mais quelques petites questions sur divers topiques que vous croisez de ma part
Alors moi c'est Fabrice (Marty en rapport à mon nom de famille qui est un alcool lol, et une trilogie que je suis ultra fan ).
J'ai 42 ans, marié et 2 filles.
Je suis enseignant de la conduite et la sécurité routière.
Je poséde actuellement une Subaru (je ferais une présentation à l'endroit destiné).
Vous allez me dire (si si, j'en entends au fond qui le disent lol) "mais pourquoi il vient se perdre sur ce forum clio ?"
Bin cela reste assez logique je dirais, je possède ma Subaru (ma 2éme) depuis 13 ans et une éventuelle occasion se présente à moi pour la changer peut être. Mais surtout, ma femme va devoir changer obligatoirement de voiture (pour un souci de genoux gauche) et donc voulait passer sur une boite auto. Après plusieurs essai de différente voiture elle a bien aimé la Clio.
Et après quelques réflexion, elle aimerait s'orienter sur la clio 4 RS (blanche absolument pour une déco particulière en prévision lol). Et moi, bin mon penchant, la RS mais Trophy phase 2 en jaune bien-sur (car tombé amoureux de la RS 16 et donc en prévision après vitre teinté, ligne complète, déco RS 16 et aileron)
Et cela fait déjà pas mal de temps que je suivais ce très bon forum (et compris au passage la "pause" qu'il a put avoir) mais n'étant pas encore sur sur je préférais rester discret. Mais "normalement" a la fin du mois je devrais avoir mon CDI et surement pouvoir lancer ses changements. Et dans le meilleur des mondes, avoir 2 petites clio 4 RS de plus sur le forum lol.
Désoler pour cette longue présentation mais cela pourra permettre peut être de comprendre mais quelques petites questions sur divers topiques que vous croisez de ma part
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Bienvenue à toi Fabrice et bonnes recherches / futures acquisitions !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
Merci à vous 4
Oui je pense que mes petites interrogations seront trouver des réponses ici
Et hâte que cela puisse ce concrétiser pour au moins une voir les 2 RS
Oui je pense que mes petites interrogations seront trouver des réponses ici
Et hâte que cela puisse ce concrétiser pour au moins une voir les 2 RS
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Kokigna
- Clioteux de Base
- Prénom : Dom
- Voiture : MX5 ND RF 184
- Departement : 59
- Slogan : RS18 vendue
VENDUE 06.2020 : RS 18 (N°1100) 09/2018 : kokigna-clio-4rs-rs18-t62806.html
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
1 membre a remercié samuelcliors
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- lierrepem
- Clioteux de Base
- Prénom : lierrepem
- Voiture : C3rs Gordini
- Departement : 33
- Slogan : rsaalive
Ma petite Gordini : cliors-concept.com clio-3-rs-gordini-n-678
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
Merci à vous tous pour votre accueil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |