Dernier message de la page précédente :
Et oui velsatis, elle est a moi et bien a moi celle ci Et c est vrai, pour le moment pas déçu du tout! Le seul regret c est de ne pas l avoir acheté plus tôt(63) [0xavier0] Megane 3 RS Cup 250
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
(63) [0xavier0] Megane 3 RS Cup 250
0XAVIER0 a écrit: velsatis63 a écrit: 0XAVIER0 a écrit:
crapo22 oui c est beau faut se faire plaisir, investi @velsatis c est vrai que ça va me titiller fort maintenant Mais faudra que j assiste en spectateur a tes exploits d abord histoire de savoir ou je mets les pieds Pas de soucis tu viendras avec moi quand j'y retournerais mais moi je suis un débutant avec seulement 50 tours de Charade pour l'instant. Donc mon rythme est faible par rapport au potentiel de la voiture.

Tant que c est un rythme ou tu te fais plaisir, ça suffit :)Ça me permettra de connaître un milieu qui reste inconnu pour moi . Et après, peut être je viendrai la poser sur la piste
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: crapo22 a écrit: Ah ba moi c'est sur que ma prochaine sera une meg 3rs....Une réussite totale à mes yeux.....sauf la sonorité lol.Bestiale et rassurante, agressive et docile....et ça marche fort!Comparé à la c4rs le choix est vite fait! oui c'est sur que c'est terriblement efficace !! mais il n'y a aucune sonorité à l'intérieur par contre à l'extérieur ça souffle très fort J ai un sb madac et je peut te dire sa chante fort a l interieur dans les tour !!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
C'est donc la solution, et puis gardes le ton Madac en collection car la société qui se trouvait chez nous en Auvergne a fondu les plomb .
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: C'est donc la solution, et puis gardes le ton Madac en collection car la société qui se trouvait chez nous en Auvergne a fondu les plomb . Ah merde je savais pas !!
- kikleouf
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : M3RS cup
- Departement : 87
- Slogan : le plaisir en RS
tres belle auto .Par contre coté entretien ca donne quoi le blanc ?
Merci Pour le moment dur a dire. Mais il faut avouer que c est très salissant. Peut être plus que le noir Mais bon, une bonne protection sur la carrosserie et ça sera parfait
- kikleouf
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : M3RS cup
- Departement : 87
- Slogan : le plaisir en RS
0XAVIER0 a écrit: une bonne protection sur la carrosserie et ça sera parfait Quel produit ? cire ?
kikleouf a écrit: 0XAVIER0 a écrit: une bonne protection sur la carrosserie et ça sera parfait Quel produit ? cire ? Sûrement une cire oui, mais je vais lui faire faire un gros nettoyage par un passionné de par chez moi qui est en train de monter sa boîte de detailling Que d excellents retours, et il m a envoyé des photos de son travail, donc je suis serein
Sapin88 a écrit: Bienvenue a toi, C'est sure que au vu de la 1ére photo ca doit changer avec l'ax au fond Comme tu dis pour le bruit ca se modifie vite,un échappement Full Tube pi voila Merci, mais bienvenue... Ça fait un moment que je suis sur le forum déjà Et de deux, tu lis pas les signatures l AX est a mes parents, j avais une megane 2 rs avant, et j ai eu une Clio 3 rs aussi
0XAVIER0 a écrit: kikleouf a écrit: 0XAVIER0 a écrit: une bonne protection sur la carrosserie et ça sera parfait Quel produit ? cire ? Sûrement une cire oui, mais je vais lui faire faire un gros nettoyage par un passionné de par chez moi qui est en train de monter sa boîte de detailling Que d excellents retours, et il m a envoyé des photos de son travail, donc je suis serein Hey, impec' cette Mégane! Au plaisir de la croiser sur les routes du coin!Pour info, sur le detailling dans notre région, tu as plus d'infos? Je suis intéressé! MP!
après un petit nettoyage, j’ai pu faire quelques photos enfin par contre j’ai pas trouvé un coin merveilleux, et vu que la voiture a bippée, je suis pas allé trop loin. de peur de pas trouver une pompe a essence plus loin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |