Dernier message de la page précédente :
Et oui velsatis, elle est a moi et bien a moi celle ci Et c est vrai, pour le moment pas déçu du tout! Le seul regret c est de ne pas l avoir acheté plus tôt(63) [0xavier0] Megane 3 RS Cup 250
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
(63) [0xavier0] Megane 3 RS Cup 250
Pile celle que je recherche... Si tu la vends,ou un echange contre ma CRS,fais moi signe!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Jolies photos de la M3RS dans nos petites routes Ah je ne me souvenais plus que t'avais les recaro, ça tombe bien je ne suis jamais monté dans ces baquets PS : j'ai la même bebette dans ma Clio
avp37 a écrit: Pile celle que je recherche... Si tu la vends,ou un echange contre ma CRS,fais moi signe!!! heu..... non je suis pas prêt de la vendre je pense mais bon, si tu m en donnes un très bon prix j y réfléchirai
velsatis63 a écrit: Jolies photos de la M3RS dans nos petites routes Ah je ne me souvenais plus que t'avais les recaro, ça tombe bien je ne suis jamais monté dans ces baquets PS : j'ai la même bebette dans ma Clio demain peut être et je veux voir ta bebette alors
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
0XAVIER0 a écrit: avp37 a écrit: Pile celle que je recherche... Si tu la vends,ou un echange contre ma CRS,fais moi signe!!! heu..... non je suis pas prêt de la vendre je pense mais bon, si tu m en donnes un très bon prix j y réfléchirai 17500E ca te va???
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
johntheboss007 a écrit: Très belle voiture Et ça devient chaud entre vous là On parlait du bouriko hein
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: mais 17500E sans le bourriquet stp!!! il fait toute la valeur de la voiture
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: johntheboss007 a écrit: Très belle voiture Et ça devient chaud entre vous là On parlait du bouriko hein Ouf, j'ai eu peur .........................
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |