Dernier message de la page précédente :
Agressive[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- darho06
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Rhodan
- Voiture : c2rs/m2gt
- Departement : 06
- Slogan : ca passe!
[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)
Elle ne passe pas inaperçu en effet !Redman73 a écrit : Agressive![]()

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Magnifique avec le bodykit et le sirius 
, par contre sans vouloir être défaitiste, je me demandais, comment ça se passe en cas d'accrochage étant donné que le kit est en série limitée ?
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C 4RS² Trophy
- Departement : 63
- Slogan : Un siège, un volant, une passion !
Il est possible d'acheter les éléments séparément donc pas de souci de ce coté là.Eric38RS a écrit : Magnifique avec le bodykit et le sirius, par contre sans vouloir être défaitiste, je me demandais, comment ça se passe en cas d'accrochage étant donné que le kit est en série limitée ?
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
A ce sujet, d'un point de vue assurance, est-ce que cela ne vaut pas le coup de faire expertiser le véhicule ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
Non car dés que tu modifies la carte grise l'assurance pourrait être pénible (même si mon assureur est un passionné et connait mes 3 voitures, qu'il assure) mais c'est clair que le moindre soucis on pourrait me faire chier. Mais bon si on s'arrête à ça on vie plusnickbui a écrit : A ce sujet, d'un point de vue assurance, est-ce que cela ne vaut pas le coup de faire expertiser le véhicule ?

- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
C'est pas une rayure le trait blanc en bas à droite
?

Et pourquoi tu n'as pas fait poser la céramique une fois seulement après la pose des nouveaux autocollants ?
Car les nouveaux ne vont pas être posées, exactement au même endroit et ça te fera des endroit où il n'y aura pas de céramique
Normalement là céramique se pose aussi par dessus des stickers et pas uniquement sur la peinture non ??
Je vois aussi XPEL d'inscrit sur la façade du bâtiment, la céramique c'est du XPEL la marque, car ils viennent juste de sortir tout une gamme.
A voir avec un beau soleil
Mais moi j'aurais fait poser du PPF XPEL STEALTH... ça t'aurais fait une Sirius MAT......
Moi aussi j'ai fait poser une céramique maaaiiis pas au même endroit

Et pourquoi tu n'as pas fait poser la céramique une fois seulement après la pose des nouveaux autocollants ?
Car les nouveaux ne vont pas être posées, exactement au même endroit et ça te fera des endroit où il n'y aura pas de céramique
Normalement là céramique se pose aussi par dessus des stickers et pas uniquement sur la peinture non ??
Je vois aussi XPEL d'inscrit sur la façade du bâtiment, la céramique c'est du XPEL la marque, car ils viennent juste de sortir tout une gamme.
A voir avec un beau soleil
Mais moi j'aurais fait poser du PPF XPEL STEALTH... ça t'aurais fait une Sirius MAT......

Moi aussi j'ai fait poser une céramique maaaiiis pas au même endroit

- Marty63
- Clioteux Expérimenté
Non non, elle a pas de rayure tktSPTrophy1981 a écrit : C'est pas une rayure le trait blanc en bas à droite?

Seul truc, un pok (d'une portiére on pense) mais bon vue les tarifs juste pour ce mini pok on a laissé.
SPTrophy1981 a écrit :
Alors j'ai dut mal expliquer, désolé

Donc oui gros polish avant, on avait retirer tout les autocollants avant et là le gars des autocollants et venu tout reposer complétement puis après une céramique sur la totalité de la voiture, autocollant compris. Pour la marque c'est Titan il me semble et le niveau elle est juste en dessous de celle mise sur la Maserati. Elle a une durée de 3/5 ans (la Maserati c'est 7/8 ans).
Pour le PPF je suis pas forcement fan, alors oui ça "protège" mieux c'est sur mais ce coté film sur la voiture ça me perturbe lol. Et aussi surtout le tarif

Voilà pour les infos

Perso je préfère mille fois notre sirius qu'en MATSPTrophy1981 a écrit :
Mais moi j'aurais fait poser du PPF XPEL STEALTH... ça t'aurais fait une Sirius MAT......![]()
![]()

- SPTrophy1981
- Clioteux Respecté
- Voiture : C4RS Trophy ph1
- Departement : 67
- Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille
Excuse moi je me suis trompé le XPEL STEALTH ça donne pas du MAT mais du SATIN
OK je comprends mieux pour la céramique et les autocollants et t'en fais pas, je connais la procédure avant la pose d'une céramique
Je plaisante aussi pour le PPF. Je ne sais pas ce que ça peut donner au toucher, surtout les auto-cicatrisant et bon 4000€ en moyenne pour une voiture en full PPF
Contre 500-700€ voir dépasser légèrement les 1000€ selon l'état de ta carrosserie ou la taille de ton véhicule.
Et quand j'en entend qui font PPF plus céramique dessus
La céramique on dirait que tu n'as pas fait jantes et vitres. C'est dommage, le surcoût ne devait pas être énorme en plus de la voiture, on te céramique même les étriers de frein et l'intérieur des jantes

OK je comprends mieux pour la céramique et les autocollants et t'en fais pas, je connais la procédure avant la pose d'une céramique
Je plaisante aussi pour le PPF. Je ne sais pas ce que ça peut donner au toucher, surtout les auto-cicatrisant et bon 4000€ en moyenne pour une voiture en full PPF

Contre 500-700€ voir dépasser légèrement les 1000€ selon l'état de ta carrosserie ou la taille de ton véhicule.
Et quand j'en entend qui font PPF plus céramique dessus
La céramique on dirait que tu n'as pas fait jantes et vitres. C'est dommage, le surcoût ne devait pas être énorme en plus de la voiture, on te céramique même les étriers de frein et l'intérieur des jantes
- Marty63
- Clioteux Expérimenté
Si si, les jantes on les a refaite avant et après un petit mois ou il faut attendre, on a fait la céramique et du coup jantes aussiSPTrophy1981 a écrit : La céramique on dirait que tu n'as pas fait jantes et vitres. C'est dommage, le surcoût ne devait pas être énorme en plus de la voiture, on te céramique même les étriers de frein et l'intérieur des jantes![]()

- Marty63
- Clioteux Expérimenté
Bon dernière petit info pour la clio, on vient d'avoir confirmation que la plaque du body kit est envoyé (on doit la recevoir demain normalement).
Elle aura mis le temps mais on va enfin pouvoir la poser dans la clio

Elle aura mis le temps mais on va enfin pouvoir la poser dans la clio

- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Magnifique avec le kit, en jeune Sirius ça lui va mieux que d'en d'autres couleurs pour en vu en blanc et rouge !
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- DelPiero42
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 4rs trophy
- Departement : 42
- Slogan : Alea jacta est
Bonne nouvelle si tu as reçu ta plaque. En tout cas elle est très belle avec son kit déco.(PS: La subaru est magnifique aussi).
1 membre a remercié DelPiero42
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |