[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Redman73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 128
Prénom : Yann
Voiture : Audi A5
Departement : 73
Slogan : RS un jour , RS toujours

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Redman73 » ven. 1 déc. 2023 01:31

Dernier message de la page précédente :

Agressive 🔥
1 membre a remercié Redman73
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Publicité » ven. 1 déc. 2023 01:31

Avatar de l’utilisateur
darho06
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Prénom : Rhodan
Voiture : c2rs/m2gt
Departement : 06
Slogan : ca passe!

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar darho06 » ven. 1 déc. 2023 07:36

:net: :cool: :genial:
1 membre a remercié darho06
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar nickbui » jeu. 7 déc. 2023 15:37

Redman73 a écrit : Agressive 🔥
Elle ne passe pas inaperçu en effet ! :arf:
1 membre a remercié nickbui
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Marty63 » jeu. 7 déc. 2023 20:15

Dernière finition, le par soleil :class: . Elle est complétement fini maintenant :mdr:

Image
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Eric38RS » jeu. 7 déc. 2023 21:15

Magnifique avec le bodykit et le sirius 🤩🤩 , par contre sans vouloir être défaitiste, je me demandais, comment ça se passe en cas d'accrochage étant donné que le kit est en série limitée ?
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Marty63 » jeu. 7 déc. 2023 22:05

Eric38RS a écrit : Magnifique avec le bodykit et le sirius 🤩🤩 , par contre sans vouloir être défaitiste, je me demandais, comment ça se passe en cas d'accrochage étant donné que le kit est en série limitée ?
Il est possible d'acheter les éléments séparément donc pas de souci de ce coté là.
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar nickbui » ven. 8 déc. 2023 11:08

A ce sujet, d'un point de vue assurance, est-ce que cela ne vaut pas le coup de faire expertiser le véhicule ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Marty63 » sam. 9 déc. 2023 18:45

nickbui a écrit : A ce sujet, d'un point de vue assurance, est-ce que cela ne vaut pas le coup de faire expertiser le véhicule ?
Non car dés que tu modifies la carte grise l'assurance pourrait être pénible (même si mon assureur est un passionné et connait mes 3 voitures, qu'il assure) mais c'est clair que le moindre soucis on pourrait me faire chier. Mais bon si on s'arrête à ça on vie plus :sorry:
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar SPTrophy1981 » jeu. 14 déc. 2023 05:52

C'est pas une rayure le trait blanc en bas à droite :cry: ?


Image

Et pourquoi tu n'as pas fait poser la céramique une fois seulement après la pose des nouveaux autocollants ?

Car les nouveaux ne vont pas être posées, exactement au même endroit et ça te fera des endroit où il n'y aura pas de céramique 😬

Normalement là céramique se pose aussi par dessus des stickers et pas uniquement sur la peinture non ??

Je vois aussi XPEL d'inscrit sur la façade du bâtiment, la céramique c'est du XPEL la marque, car ils viennent juste de sortir tout une gamme.

A voir avec un beau soleil 😜

Mais moi j'aurais fait poser du PPF XPEL STEALTH... ça t'aurais fait une Sirius MAT...... :rire: :siffle:


Moi aussi j'ai fait poser une céramique maaaiiis pas au même endroit 😂


Image

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Marty63 » jeu. 14 déc. 2023 14:40

SPTrophy1981 a écrit : C'est pas une rayure le trait blanc en bas à droite :cry: ?
Non non, elle a pas de rayure tkt :arf: , elle a eut un double polish et toutes les micro rayure qu'elle avait (elle est de 2016) sont parti.

Seul truc, un pok (d'une portiére on pense) mais bon vue les tarifs juste pour ce mini pok on a laissé.



SPTrophy1981 a écrit :
Et pourquoi tu n'as pas fait poser la céramique une fois seulement après la pose des nouveaux autocollants ?

Car les nouveaux ne vont pas être posées, exactement au même endroit et ça te fera des endroit où il n'y aura pas de céramique

Normalement là céramique se pose aussi par dessus des stickers et pas uniquement sur la peinture non ??

Alors j'ai dut mal expliquer, désolé :chut: :mains: :mdr: . On a bien évidement fait comme tu as dit, jamais un pro aurait fait ça (céramique et après autocollant, de toute façon avec la céramique ils devraient pas tenir si c'est de la bonne lol).
Donc oui gros polish avant, on avait retirer tout les autocollants avant et là le gars des autocollants et venu tout reposer complétement puis après une céramique sur la totalité de la voiture, autocollant compris. Pour la marque c'est Titan il me semble et le niveau elle est juste en dessous de celle mise sur la Maserati. Elle a une durée de 3/5 ans (la Maserati c'est 7/8 ans).

Pour le PPF je suis pas forcement fan, alors oui ça "protège" mieux c'est sur mais ce coté film sur la voiture ça me perturbe lol. Et aussi surtout le tarif :woaw: , ça revient sur toute la voiture à bien plus cher. Donc on a préférer partir sur la céramique.

Voilà pour les infos :class:

SPTrophy1981 a écrit :
Mais moi j'aurais fait poser du PPF XPEL STEALTH... ça t'aurais fait une Sirius MAT...... :rire: :siffle:
Perso je préfère mille fois notre sirius qu'en MAT :mdr: et comme on la voulait la plus proche possible de la RS16, c'est pas MAT donc :oula: :ptdr:
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar SPTrophy1981 » ven. 15 déc. 2023 21:08

Excuse moi je me suis trompé le XPEL STEALTH ça donne pas du MAT mais du SATIN :mdr:

OK je comprends mieux pour la céramique et les autocollants et t'en fais pas, je connais la procédure avant la pose d'une céramique 🙂

Je plaisante aussi pour le PPF. Je ne sais pas ce que ça peut donner au toucher, surtout les auto-cicatrisant et bon 4000€ en moyenne pour une voiture en full PPF :crazy:
Contre 500-700€ voir dépasser légèrement les 1000€ selon l'état de ta carrosserie ou la taille de ton véhicule.

Et quand j'en entend qui font PPF plus céramique dessus 🤪

La céramique on dirait que tu n'as pas fait jantes et vitres. C'est dommage, le surcoût ne devait pas être énorme en plus de la voiture, on te céramique même les étriers de frein et l'intérieur des jantes 😁
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Marty63 » sam. 16 déc. 2023 12:11

SPTrophy1981 a écrit : La céramique on dirait que tu n'as pas fait jantes et vitres. C'est dommage, le surcoût ne devait pas être énorme en plus de la voiture, on te céramique même les étriers de frein et l'intérieur des jantes 😁
Si si, les jantes on les a refaite avant et après un petit mois ou il faut attendre, on a fait la céramique et du coup jantes aussi :arf: . Pour les vitres on les à fait teintées en même temps mais après céramique sur les vitres pas trop fan donc ça me dérange pas :mdr: .
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Marty63 » mer. 27 déc. 2023 18:56

Bon dernière petit info pour la clio, on vient d'avoir confirmation que la plaque du body kit est envoyé (on doit la recevoir demain normalement).
Elle aura mis le temps mais on va enfin pouvoir la poser dans la clio :oula: :net: :arf:
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2175
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Tervize » mer. 27 déc. 2023 21:23

Magnifique avec le kit, en jeune Sirius ça lui va mieux que d'en d'autres couleurs pour en vu en blanc et rouge !
1 membre a remercié Tervize
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar Marty63 » jeu. 28 déc. 2023 11:25

Ennnnfffinnnnnnnn :mdr: :mdr:


Reçu ce matin comme prévu, plus qu'à trouver l'endroit ou là poser :class:


Image
1 membre a remercié Marty63
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
DelPiero42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 4rs trophy
Departement : 42
Slogan : Alea jacta est

[63] Clio 4 RS² Trophy jaune sirius - Body kit - FLEXFUEL - (photos P.21/P.24 - vidéos P.5/P.17/P.22)

Messagepar DelPiero42 » jeu. 28 déc. 2023 22:57

Bonne nouvelle si tu as reçu ta plaque. En tout cas elle est très belle avec son kit déco.(PS: La subaru est magnifique aussi).
1 membre a remercié DelPiero42

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 307 invités