[13] Un passionné Renault Sport

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Azelf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Voiture : C2RS3 (x3)
Slogan : O/

[13] Un passionné Renault Sport

Messagepar Azelf » jeu. 10 déc. 2015 14:20

Yo !Je suis nouveau et je me faisais chier alors je me suis dit « pourquoi pas venir troller ces petits joueurs qui adulent Renault ? ». Vous adulez Renault, non mais lol. Arrêtons 5 minutes s’il vous plaît, les seules fois où la firme Renault fait parler d’elle c’est pour les retours en atelier....Non je plaisante, je suis pas là pour ça. Merci de me lire jusqu’au bout ! Je me présente brièvement, je suis un jeune étudiant du sud en école d’ingénieur par alternance qui aime les jolies choses, très exigent en ce qui concerne le matériel. Je m’apprête à apporter un témoignage sur la façon dont Renault Sport a changé ma vision de l’automobile.Ainsi, ça fera également office de présentation !Jusqu’à présent je n’ai eu que des jolies voitures parce que j’aime ça. Oh oui j’aime ça, j’aime ça…OOOOOH OUI j’aime ça vas-y !!!...Hum hum, pardon. Je vais retracer cet historique pour arriver au final, l’explosion, l’apothéose, la jouissance ultime.1ère voiture : un beau départCe fût une 206 2.0 HDI édition Quicksilver. Petit becquet arrière, caisse un peu rabaissée, siège semi-baquet etc. Une auto vraiment cool et économique pour un jeune-homme de 18 ans. Un gris métal vraiment sympa et des jantes en 15 à tomber par terre. Seulement, passé les 3 ans de permis je me dis hum...n’est-il pas le moment de passer à plus gros ?2ème voiture : un rêve qui se réaliseJ’ai obtenu mon scooter pour 14 ans, donc en 2004, année de lancement de la Clio RS 182 CV et de sa double sortie qui m’a tant fait rêver. Roulant beaucoup en scooter à l’époque, dès que j’en apercevais je la suivant tant que possible. Idem lors de ma conduite accompagnée, mes parents ne comprena