Dernier message de la page précédente :
jofran a écrit: Merci pour tes voeux cacahuète! Belle et heureuse année et comme tu dis surtout la santé!A bientôt! Merci beaucoup l annee commence bien, achat de notre maison et la famille s agrandit de nouveau pour fin mai[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mad max 62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Je vois souvent que pas mal d entre vous parle de "l esplanade".mais ca consiste en quoi?
[Topic unique] 59/62
C'est un rasso a Lille un dimanche sur deux a 10h30 jusque 13h, il y a de toutes marques... et ça ce situe sur le parking de l'esplanade
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
ce weekend le soleil est de sortie donc pour ceux que sa intéresseil y a l'esplanade donc si vous voulez rendez vous à la station essence Total (qui se trouve Boulevard Robert Schuman) sous le coups de 10h15décollage à 10h30 direction l'esplanade
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
J'essai de laver la voiture aujourd'hui et si je rentre pas trop tard cette nuit je serais là pour 10h15 à la station total <<<--- Ma Luxe
[Topic unique] 59/62
Pas d'esplanade pour moi car retour sans doute très tardif cette nuit ... Et surtout pas de clio avant lundi ou mardi prochain Bon rasso a tous
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
On aura encore une fois pas l'occasion de se rencontrer Laurent.La mienne est toute propre. J'espère qu'après les 70bornes que j'ai à faire elle ne sera pas trop dégueulasse <<<--- Ma Luxe
- davdu59300
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- davdu59300
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Je viens de rentrer du Mans avec mon nouveau toutou Je passe vous voir vite fait demain avec un caisse sale, mais tout le monde s'en fout elle est grise
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |