Dernier message de la page précédente :
ben dis donc bertrand tu as de belles fesses !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
zzzer a écrit: Absolument, y'a rien de meilleur que les miches! je suis boulanger et j ai que la rs1 lol
re quelqu un peut me dire quel révision je doit vers sur la clio 2 rs1 a 100000km en sachant que le grand pere qui l avait avant n a jamais rien fait lol
hello Mickeal,non je n'ai rien recu, sinon y a un topic pour les révisions de nos RS sur le forum. Attends je regard et te dis quoi.
arf je ne retrouve pas le topic mais envoye un MP à MICKEAL'RS c'est lui qui gère ce genre de topic et il bosse chez Renault donc il devrait te renseigner au poil.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
bodet a écrit: re quelqu un peut me dire quel révision je doit vers sur la clio 2 rs1 a 100000km en sachant que le grand pere qui l avait avant n a jamais rien fait lol Et tu n'as pas de carnet d'entretien ?
moss a écrit: arf je ne retrouve pas le topic mais envoye un MP à MICKEAL'RS c'est lui qui gère ce genre de topic et il bosse chez Renault donc il devrait te renseigner au poil. ok merci
yamacliors a écrit: bodet a écrit: re quelqu un peut me dire quel révision je doit vers sur la clio 2 rs1 a 100000km en sachant que le grand pere qui l avait avant n a jamais rien fait lol Et tu n'as pas de carnet d'entretien ? non j ai juste la facture de la courroie qu il a fait avant de me la vendre
non j ai juste la facture de la courroie qu il a fait avant de me la vendre
moss a écrit: hello Mickeal,non je n'ai rien recu, sinon y a un topic pour les révisions de nos RS sur le forum. Attends je regard et te dis quoi. et la tu la reçu
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bodet a écrit: non j ai juste la facture de la courroie qu il a fait avant de me la vendre je ne veux pas faire de pub mais je serais toi ,j irais faire une révision complete a la grotte comme ça tu partirais sur de bonnes bases
renaultsport51 a écrit: bodet a écrit: non j ai juste la facture de la courroie qu il a fait avant de me la vendre je ne veux pas faire de pub mais je serais toi ,j irais faire une révision complete a la grotte comme ça tu partirais sur de bonnes bases Salut mais je suis nouveau je connait pas tout le monde et je c est pas c est qui et ou lol
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |