Dernier message de la page précédente :
ben dis donc bertrand tu as de belles fesses !!![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
renaultsport51 a écrit: tu es un pationné cest le principal et avant la rs il faut avoir la santé ;alors retapes toi bien deja çà c'est clair, un pur passionné. pour la santé, merci, c'est en cours
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
je viens de recuperer cette photo ! J'en connais quelque un qui vont encore baver !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tu m etonnes je bave j en reviens pas le gars a ta gauche eric a la casquette rouge que je recherche depuis longtemps la vache elle est rare cette casquette
DoC a écrit: Pour le moment rien n'est organisé pour le rallye des vins de champagne, mis à part les rencontres entres nous Vala
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: DoC a écrit: Pour le moment rien n'est organisé pour le rallye des vins de champagne, mis à part les rencontres entres nous Vala je demandais, si tu mettais ta williams la bas comme l année derniere car ça aurait pu etre le lieu ou tout le monde se serait retrouvé ,ça éviterait de se chercher avec tout ce monde qu il va y avoir sur le parc fermé.
Vu Clio 3RS2 blanche garée sur le parking du boulanger en face d'Ecomarché à Warmeriville vers 18h... une 3RS2 près de chez moi !!?
zzzer a écrit: Vu Clio 3RS2 blanche garée sur le parking du boulanger en face d'Ecomarché à Warmeriville vers 18h... une 3RS2 près de chez moi !!? Yes, je l'ai déjà vu cette titine, mais je ne sais pas à qui elle est Je me demande si ça ne serait pas au boulanger
J'attends de recevoir les bombes déjà, je te dirai après ;o)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |