Dernier message de la page précédente :
un sans faute[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
ouais surtout avec la meteo de merdec'est con que le chapiteau de boulingrin soit detruit
ah le casse couille de service a encore une question ca ce passe comment les rasso a gueux
moss a écrit: ah le casse couille de service a encore une question ca ce passe comment les rasso a gueux Bah tu viens à 10h, tu ramènes ta voiture et le reste viendra avec Mais Eric pourra mieux te renseigner que moi, c'est le Event manager
moss a écrit: faut ramener a boire ou autres.......... C'est une bonne question... Je me l'a suis posée également...On demande Eric à l'accueil
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
celui qui veut ramener du café , le fait , croissants ou autre choses mais pas de boissons repressible par la loi !
Coucou les potes... On oublie pas le 1 octobre aux Ecuyers...
jerem77 a écrit: Coucou les potes... On oublie pas le 1 octobre aux Ecuyers... Personne n'oublie, t'inquiète pas C'est déjà dans le calendrier, réservé Justement, ça fait loin le 1er Octobre... Je me demande si certains vont tenir jusqu'à cette date (je ne cite personne )
clio williams 51100 a écrit: celui qui veut ramener du café , le fait , croissants ou autre choses mais pas de boissons repressible par la loi ! Bien! Wiwi, Doc, Moss, on se partage des croissants et pains chocos? Qu'en pensez-vous?Eric, as-tu des nouvelles des autres contrées GTistes Le team Pigeot par exemple? Tu sais combien on pourrait être dimanche?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
3 gti , une ford cosworth ensuite je n'en sais rien lol......
Ok, c'est déjà ça, on verra bien pour le reste... En espérant qu'il fasse pas trop humide
Ouais ced pourquoi pas ;).Faut qu' une GTI m'enméne faire un tour j'ai toujours rever de cette voiture et j'ai jamais poser mon cul dedans.Je viens aussi peut etre avec une autre wiwi de vitry ;).
je ne pourrais etre present il m'ai arrivé une catastrophe (moteur hs)JE BESOIN D'AIDE toute les infos dans le rubrique moteur et le topic AU SECOURS A L'AIDE PROBLEME MOTEUR
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
soucis pour moi egalement... bruit moteur, j'attend demain aprem pour en savoir un peux plus , Bertand passe voir la bête... sa fait chier. Dimanche si je trouve un autre véhicule je serais la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |