[3RS] Décatalyser

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyrilledu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Prénom : cyrille
Voiture : clio 3 rs r27
Departement : 27
Slogan : ...

[3RS] Décatalyser

Messagepar cyrilledu27 » ven. 11 déc. 2015 14:41

Bonjour voila je viebt d acheter une clio 3 rs f1 Team jaune sirius. Alors voila je voudrais la decatalyser sans couper la ligne mer je ces que ceci n est pas fesable , mais j aurais voulue savoir si il n y avait pas un raccord visser entre le catalyseur est le silencieux . Comme cela je pourais demonter entre le pres-cata est le catalyseur sans couper. Merci cordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Décatalyser

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:41

Avatar de l’utilisateur
cyrilledu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Prénom : cyrille
Voiture : clio 3 rs r27
Departement : 27
Slogan : ...

[3RS] Décatalyser

Messagepar cyrilledu27 » ven. 11 déc. 2015 14:41

D'accord mais ou se situe le prochain vollier sur la ligne en le decata est le silencieux?
Avatar de l’utilisateur
Mimi06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 153
Voiture : Clio3 Swap M2RS
Departement : 06
Slogan : RS Powaa

[3RS] Décatalyser

Messagepar Mimi06 » ven. 11 déc. 2015 14:41

Une ligne d'origine est d'un seul morceaux vu qu'elles sont montées avant le train arrière, par contre pour changer la ligne ou seulement le catback tu es obligé de couper la ligne entre les 2 traits espacés de 5cm environ situés près du silencieux avant le coude qui passe par dessus le train arrière.

Dernière édition par Mimi06 le Sam 24 Jan 2015 - 16:41; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
cyrilledu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Prénom : cyrille
Voiture : clio 3 rs r27
Departement : 27
Slogan : ...

[3RS] Décatalyser

Messagepar cyrilledu27 » ven. 11 déc. 2015 14:41

D' accord merci ces seulement ce que je voulais savoir.(pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
cyrilledu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Prénom : cyrille
Voiture : clio 3 rs r27
Departement : 27
Slogan : ...

[3RS] Décatalyser

Messagepar cyrilledu27 » ven. 11 déc. 2015 14:41

Quelqu'un connait un bon site pour commander un decatalyseur 3r1? Quel marque ? Inox ou acier?Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[3RS] Décatalyser

Messagepar Yoann19 » ven. 11 déc. 2015 14:41

cyrilledu27 a écrit: Quelqu'un connait un bon site pour commander un decatalyseur 3r1? Quel marque ? Inox ou acier?Merci d'avance L'inox ca dure beaucoup beaucoup plus longtemps donc tant qu'à y être de 80 euros autant avoir de l'inoxydable Après tu as inoxline qui fait de bon produit Francais , tu peux aller voir chez K tec etc , c'est pas dure à trouver Sinon , j'aimerais Perso avoir des retour sur des gens qui ont décata une Clio 3rs avec un filtre sport , bi mode off et ligne complète Plus reprog ( pas fait chez des bras cassés ) Êtes vous satisfait ? Quel est votre ressentis ? Pour ma part j'ai sur une R27 : - ligne complète Milltek + cata sport Milltek - filtre Green dans boîte d'origine - reprog Et je me demande si c'est utile de de catalyser , pour moi oui car ca freine les gaz mais d'autres disent qu'un atmo a besoin de contre pression pour bien fonctionner Si quelqu'un pouvais m'éclairer SVP
Avatar de l’utilisateur
cyrilledu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Prénom : cyrille
Voiture : clio 3 rs r27
Departement : 27
Slogan : ...

[3RS] Décatalyser

Messagepar cyrilledu27 » ven. 11 déc. 2015 14:41

merci Alors je recherche un tube Afrique (decatalyseur ) de bonne marque a pas trop chère est sur site sur si quelqu 'un connait ?Je recherche aussi un filtre a air green de remplacement sur un site connue egalement merci
Avatar de l’utilisateur
cyrilledu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Prénom : cyrille
Voiture : clio 3 rs r27
Departement : 27
Slogan : ...

[3RS] Décatalyser

Messagepar cyrilledu27 » ven. 11 déc. 2015 14:41

Up svp besoin d aide
Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

[3RS] Décatalyser

Messagepar geo13 » ven. 11 déc. 2015 14:41

salut pour ton tube afrique regarde sur le site ragazzonet le filtre a air tu peut aller sur le site oreca
Avatar de l’utilisateur
cyrilledu27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25
Prénom : cyrille
Voiture : clio 3 rs r27
Departement : 27
Slogan : ...

[3RS] Décatalyser

Messagepar cyrilledu27 » ven. 11 déc. 2015 14:41

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 358

[3RS] Décatalyser

Messagepar Yoann19 » ven. 11 déc. 2015 14:41

Yoann19 a écrit: cyrilledu27 a écrit: Quelqu'un connait un bon site pour commander un decatalyseur 3r1? Quel marque ? Inox ou acier?Merci d'avance L'inox ca dure beaucoup beaucoup plus longtemps donc tant qu'à y être de 80 euros autant avoir de l'inoxydable Après tu as inoxline qui fait de bon produit Francais , tu peux aller voir chez K tec etc , c'est pas dure à trouver Sinon , j'aimerais Perso avoir des retour sur des gens qui ont décata une Clio 3rs avec un filtre sport , bi mode off et ligne complète Plus reprog ( pas fait chez des bras cassés ) Êtes vous satisfait ? Quel est votre ressentis ? Pour ma part j'ai sur une R27 : - ligne complète Milltek + cata sport Milltek - filtre Green dans boîte d'origine - Et je me demande si c'est utile de de catalyser , pour moi oui car ca freine les gaz mais d'autres disent qu'un atmo a besoin de contre pression pour bien fonctionner Si quelqu'un pouvais m'éclairer SVP Up svp les gars

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités