Dernier message de la page précédente :
Ah ben là c'est moins encourageant alors.3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
3RS2 Trophy à une 2RS3 CS Sirius
Le soucis c'est pas spécialement le carro mais plutôt le para. Je suis ouvert d'un coté et fermé de l'autre et vu la différence je pense pas que ce soit du aux cales...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ah oui, sacré écart quand même, çà doit pas arranger de rouler comme çà
Effectivement, c'est pas con... Les valeurs actuelles: ARG:- Carro 1°52'- Para: 0°17' (pince)ARD:- Carro 2°22'- Para: -0°09' (ouverture) Il y a donc 26' d'écart au para. Si je prends la cale actuelle de 30' que je la tourne, je peux refermer l'ARD. Ca va virer le carrossage mais vu qu'il y en a plus qu'à gauche ca doit le faire. 2°22' moins la cale de 30' ...Si un pro de la géo passe par là
RS Addict a écrit: Oui et de plus le carro a une influence sur le réglage para, du moins sur le train AV, pas pour rien qu'on a mis longtemps à régler la mienne. Sur le train arrière aussi apparemment. Plus tu mets de carro plus ça pince. Après renseignements, en tournant la cale ca devrait le faire, l'arrière droite devrait retrouver un réglage proche de l'arrière gauche. Reste plus qu'à le faire et à prier RS Addict a écrit: Et Seb', franchement c'est trop la loose pour beaucoup de monde ces temps-ci Franchement, c'est plus la loose pour toi que pour moi. Le moteur c'est quand même plus grave que quelques degrès sur une géométrie
Lors de ta dernière géo (ARS) tout allait bien. Tu as pris un trottoir pour avoir de tel réglage à l'arriere ?
Newick a écrit: Lors de ta dernière géo (ARS) tout allait bien. Tu as pris un trottoir pour avoir de tel réglage à l'arriere ? C'est Eric ? Le pilote de de la 205 ? J'ai pris aucun trottoir et il s'est passé seulement 1 semaine entre les deux. Il y a donc une des 2 géo qui n'est pas bonne...
Sebinou a écrit: Newick a écrit: Lors de ta dernière géo (ARS) tout allait bien. Tu as pris un trottoir pour avoir de tel réglage à l'arriere ? C'est Eric ? Le pilote de de la 205 ? J'ai pris aucun trottoir et il s'est passé seulement 1 semaine entre les deux. Il y a donc une des 2 géo qui n'est pas bonne... Les appareils de géo nécessite des mises à jour ainsi que des controle d'étalonnage en principe Si tu n'as pas eu de choc au niveau de ton train ar je ne vois pas pourquoi cela serait tordu J'ai eu le cas sur ma sax j'avais juste "léché" à peine un trottoire avec le cu ard et ma fusée en avait un coup...Remplacement de la fusée et plus rien Sinon essaye un controle de géo sans tes cales
Lucvts27 a écrit: Sebinou a écrit: Newick a écrit: Lors de ta dernière géo (ARS) tout allait bien. Tu as pris un trottoir pour avoir de tel réglage à l'arriere ? C'est Eric ? Le pilote de de la 205 ? J'ai pris aucun trottoir et il s'est passé seulement 1 semaine entre les deux. Il y a donc une des 2 géo qui n'est pas bonne... Les appareils de géo nécessite des mises à jour ainsi que des controle d'étalonnage en principe Si tu n'as pas eu de choc au niveau de ton train ar je ne vois pas pourquoi cela serait tordu J'ai eu le cas sur ma sax j'avais juste "léché" à peine un trottoire avec le cu ard et ma fusée en avait un coup...Remplacement de la fusée et plus rien Sinon essaye un controle de géo sans tes cales J'ai pas eu de choc à l'arrière mais le proprio d'avant j'en sais rien... Il y a forcement eu un truc pour que ce soit comme ça. Ce n'est pas trop grave non plus, juste quelques degrés de différence. J'ai deux solutions de toutes façon: soit changer la fusée soit tourner ma cale pentée pour retrouvé une geo équilibrée entre gauche de droite.Je vais tester de tourner la cale, ca me coutera moins chère et et m'évitera de me retrouver avec une fusée sur les bras si c'est pas elle !
Sebinou a écrit: Newick a écrit: Lors de ta dernière géo (ARS) tout allait bien. Tu as pris un trottoir pour avoir de tel réglage à l'arriere ? C'est Eric ? Le pilote de de la 205 ? J'ai pris aucun trottoir et il s'est passé seulement 1 semaine entre les deux. Il y a donc une des 2 géo qui n'est pas bonne... C'est bien moi :DVérifie les serrages de ton train, peut être qu'une ou plusieurs vis de ta fusée est desserrée ! A voir.
Newick a écrit: Sebinou a écrit: Newick a écrit: Lors de ta dernière géo (ARS) tout allait bien. Tu as pris un trottoir pour avoir de tel réglage à l'arriere ? C'est Eric ? Le pilote de de la 205 ? J'ai pris aucun trottoir et il s'est passé seulement 1 semaine entre les deux. Il y a donc une des 2 géo qui n'est pas bonne... C'est bien moi :DVérifie les serrages de ton train, peut être qu'une ou plusieurs vis de ta fusée est desserrée ! A voir. Ca fait plaisir de te voir ici J'ai monté les cales il y a moins d'un mois, j'ai tout remonté à la loctite et au bon couple. Donc je ne pense pas. A mon avis, j'ai la roue ARD en ouverture depuis que je l'ai acheté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai pas tout suivi, le taf, tout ca..Mais t'avais fait une géo juste avant de monter tout ca?
Gégé a écrit: J'ai pas tout suivi, le taf, tout ca..Mais t'avais fait une géo juste avant de monter tout ca? Faut poser des RTT pour suivre un peu le forum Petit résumé pour toi alors:J'ai posé les cales pentées il y environ 1 mois, ensuite les GAZ avec géo la semaine dernière.Suite au montage des Gaz, j'avais pas assez de caro à l'avant malgré les magic camber donc j'ai vu avec ClioRS11 (Julian pour les intimes ) et il m'a refait une géo... c'est là qu'on a vu la "merde" à l'arrière droit.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Donc tu n'avais pas fait de géométrie quand tu etais de série avant de monter tout ca?Grave erreur jeune padawan. Toujours vérifier l'etat de ses trains roulants avant d'entamer des modifs. A mon avis elle a quand meme du bien taper, un bon nid de poule ou autre..Ou alors, tu as bu trop de biere au montage et t'as tourné une cale pentée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 143 invités |