Dernier message de la page précédente :
VOilà les photos , merci à REM38 d'avoir imortaliser ces moments[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Faudrait que je monte en passager de la tienne pour que je me rende compte du bordel que tu fais mdr
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Chris_racing a écrit: Faudrait que je monte en passager de la tienne pour que je me rende compte du bordel que tu fais mdr Ca va encore, j'ai pas une RC Racing donc ca reste vivable, mais j'avoue qu'en fin de journée je suis content quand j'arrête la voiture. Mais putain c'est bon
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Quelques photos supplémentaires sur la journée du 7 Mars au circuit de Ledenon que j'ai récupéré d'une connaissance. Super photos Sinon un peu de news, j'ai échangé mes Cup 7.5" contre des Arcasting Zar en 18*8 ET48. Elles ne sont pas courantes, c'est ça que j'ai aimé, ça va changer des modèles plus courant installées en seconde monte. Pour le moment elles sont blanches, mais elles vont passer en noir mat plastidip, avec nouvel autoc jaune sur la branche je pense. Elles me serviront uniquement pour la route, vu que j'ai un pack piste . Les photos arriveront la semaine pro , dès qu'elles seront peintes.Pour le moment voici le modèle.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Hier soir c'était mise en peinture des 4 Arcasting Zar en noir satiné/mat en utilisant des bombes de plastidip. N'ayant jamais utilisé ce genre de peinture, bin la première jante fut la cobaye. Aspect granuleux comme du crépi, je réfléchi et sur les autres jantes , je change de méthode et là le rendu est lisse, parfait, j'attend que la première séche pour lui enlever sa peau lol et je recommence. Ensuite mise en place du filtre à air Pipercross pour la baa V6, remise en place du boa, installation du RS Monitor ( commandé chez Valentin_68 ).Nettoyage de intérieur/extérieur et quelques stickers pour finaliser tout ça. J'attend mon bandeau de pare-brise commandé chez JesterCreation, et dans les jours qui viennent gestion faite par RS-Reprog en utilisant l'interface.Maintenant place au photos.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe, y' a pas à dire... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Chris_racing a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: Vivement demain , on va bien rigoler je pense et passer une super journée ;) Y a intérêt oui
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
superbe ! Ca te tenterait pas un stickers du même style que la lame avant mais sur le diffuseur arr un peu comme les mrs 2012... qui suivrait les arrêtes du diff ?En tout cas, j'aime bien tes jantes, surtout en noir.
---------------------------------
Sympa ces jantes, elles pèsent combien ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
Sympa les jantes, ça claque plutôt bien !Et c'est quoi ta "méthode" pour peindre sans aspect granuleux ?
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |