[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 02:29

Dernier message de la page précédente :

VOilà les photos , merci à REM38 d'avoir imortaliser ces moments
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:29

Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:29

NICONOS 71 a écrit: Si jamais tu vas à Bresse, préviens ça serait drôle 2 asphalte en même tps. Tu as trouvé ton bonheur ? Mais il est où le topic de présentation
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

C'est vrai que ça serai pas mal de savoir combien il y a d'asphalte sur le fofo. Je pense qu'il y en a 3 ou 4 pas plus . Moi dans le sud, une dans le nord , une en Alsace je crois et la 4ème ???
Attila
Modérateur
Modérateur

Chris_racing a écrit: C'est vrai que ça serai pas mal de savoir combien il y a d'asphalte sur le fofo. Je pense qu'il y en a 3 ou 4 pas plus . Moi dans le sud, une dans le nord , une en Alsace je crois et la 4ème ??? en bourgogne
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

En juin il y a un rasso Renault Sport a Vesoul , il y en a qui y vont?
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 02:29

Attila a écrit: Chris_racing a écrit: C'est vrai que ça serai pas mal de savoir combien il y a d'asphalte sur le fofo. Je pense qu'il y en a 3 ou 4 pas plus . Moi dans le sud, une dans le nord , une en Alsace je crois et la 4ème ??? en bourgogne Oui Chris je suis en Saône et Loire, à 45min du circuit de Bresse.[HS on] Julien la présentation va arriver j'l'ai recup avant les vacances, donc c'est une Cup de 2011 asphalte full stock. Bon elle ne l'est déjà plus, les jantes ont changé . des que j'ai fini 2-3 modifs je mettrai des photos. [HS off]
Attila
Modérateur
Modérateur

NICONOS 71 a écrit: Attila a écrit: Chris_racing a écrit: C'est vrai que ça serai pas mal de savoir combien il y a d'asphalte sur le fofo. Je pense qu'il y en a 3 ou 4 pas plus . Moi dans le sud, une dans le nord , une en Alsace je crois et la 4ème ??? en bourgogne Oui Chris je suis en Saône et Loire, à 45min du circuit de Bresse.[HS on] Julien la présentation va arriver j'l'ai recup avant les vacances, donc c'est une Cup de 2011 asphalte full stock. Bon elle ne l'est déjà plus, les jantes ont changé . des que j'ai fini 2-3 modifs je mettrai des photos. [HS off] Tu perds pas de temps, j'imagine une ligne rapidement dessus car c'est une des modifs à faire en priorité sur les 3 rs
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Attila a écrit: NICONOS 71 a écrit: Attila a écrit: Chris_racing a écrit: C'est vrai que ça serai pas mal de savoir combien il y a d'asphalte sur le fofo. Je pense qu'il y en a 3 ou 4 pas plus . Moi dans le sud, une dans le nord , une en Alsace je crois et la 4ème ??? en bourgogne Oui Chris je suis en Saône et Loire, à 45min du circuit de Bresse.[HS on] Julien la présentation va arriver j'l'ai recup avant les vacances, donc c'est une Cup de 2011 asphalte full stock. Bon elle ne l'est déjà plus, les jantes ont changé . des que j'ai fini 2-3 modifs je mettrai des photos. [HS off] Tu perds pas de temps, j'imagine une ligne rapidement dessus car c'est une des modifs à faire en priorité sur les 3 rs Ooh non pas de ligne, je deviens vieux On en reparlera sur ma présentation histoire de pas pourrir celle de Chris.
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui il y a un peu de l'envahissement mdr . Mais non juste un catback ça suffit , et si tu veux que ça fasse pas trop de bruit , tu mets un Milltek ;)
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Arf mon ancienne 3rs2 a eu un catback ktec, j'ai tenu 3mois et mise en vente c'est vrai que c'est plutôt sympa en arsouille mais pour aller au taf et surtout long trajet la c'est plus la même.La je vais faire le même montage que sur mon ex à la diff des jantes.
Attila
Modérateur
Modérateur

NICONOS 71 a écrit: Arf mon ancienne 3rs2 a eu un catback ktec, j'ai tenu 3mois et mise en vente c'est vrai que c'est plutôt sympa en arsouille mais pour aller au taf et surtout long trajet la c'est plus la même.La je vais faire le même montage que sur mon ex à la diff des jantes. Un tour dans la A&D en orbisoud soft décata et je suis sur que tu signe le bon de commande direct
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Après j'ai lu que pour pas que ça résonne trop dans l'habitacle, il faut supprimé les cônes au niveau du diffuseur et faire rallonger les sorties
Attila
Modérateur
Modérateur

Chris_racing a écrit: Après j'ai lu que pour pas que ça résonne trop dans l'habitacle, il faut supprimé les cônes au niveau du diffuseur et faire rallonger les sorties Sur la phase 2 il y a une bonne différence à cause du diffuseur, les sorties sont internes et du coups le bruit est plus présent dans l'habitacle. J'ai constaté cette différence avec une ligne identique montée sur une phase 1 et la mienne.Rallonger est une bonne solution mais gare au diffuseur, il faut bien centrer les sorties et je pense utiliser des silents blocs rigides pour ne pas risquer de fondre le diffuseur ( aie le prix en neuf chez renault).
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui je pense aussi bien centrer , et tu les trouves où les Silentblocs rigide?
Attila
Modérateur
Modérateur

Chris_racing a écrit: Oui je pense aussi bien centrer , et tu les trouves où les Silentblocs rigide? Tu les trouves sur des sites de pièces racing type BPS, Oreca etc, par contre attention car ces silents blocs font remonter pas mal de vibrations au niveau du silencieux dans l'habitacle. Dans la Cup vidée et sans goudron ca me fout un bordel même au ralenti
Sujet verrouillé
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités