Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis 67 a écrit: Elle est prête pour demain Tu viens faire un tour ? Bon amusement mec ! Fais des vidéos si tu peux...
Dernière édition par ced le Mer 8 Aoû 2012 - 11:56; édité 1 fois
Dernière édition par ced le Mer 8 Aoû 2012 - 11:56; édité 1 fois
Régis 67 a écrit: Oui bon dans l'absolu vous avez raison Je pense que je vais recommander quatre Fédéral, au moins je les connais et ils sont "correct" dans toutes les situations Si ton budget le permet tu peux essayer les toyo, pour essayer un truc différent et un peu meilleur que les Fédéral.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Régis 67 a écrit: Lundi il faisait moche, j'y vais demain matin Hier changement des plaquettes arrière de la Williams par des DS2500 et vidange à la 300V 10W40 Elle est prête pour demain Tu viens faire un tour ? J'aurai bien aimé taper l'incruste mais au boulot à 200Km de là Depuis que je ne tourne plus, je n'y descend casi plus par labas.
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Régis 67 tant pense quoi des fédéral. je conte en commandé bientôt pour ma prochaine sortit au ring.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Régis 67 a écrit: FabRS74 a écrit: Alors ce Laquais? Lundi il faisait moche, j'y vais demain matin Hier changement des plaquettes arrière de la Williams par des DS2500 et vidange à la 300V 10W40 Elle est prête pour demain Tu viens faire un tour ? TU va t'amuser mec, il est vraiment sympas ce circuit. Tu as accès au circuit long ? avec le nouvel ajout ?
Revenu d'une bonne matinée sur le circuit du Laquais Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: Revenu d'une bonne matinée sur le circuit du Laquais Pas de casse, pas trop de voitures (une douzaine max), grand ciel bleu La Williams tient ses promesses, c'est une auto très joueuse faute d'être très rapide Les freins en full DS2500 et disques Brembo Max sont top, ça bouge pas malgré les tours. On peut pas en dire autant des pneus (Eagle F1) qui s'écroulent en chauffant, au bout de 6 tours il faut plus trop en demander Les deux trois photos et vidéo viendrons quand je pourrai décharger Parfait vivement les vidéos Ca doit être une super voiture la Williams elle m'a toujours fait envie !Clair que le Eagle F1 sont réputés pour surchauffer facilement ... Mais personnellement, je trouve que ce serait dommage de coller des semis sur cette mamie ... Bonne vacance !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Ha enfin ! Très belles photos, en particulier la 1er , je la vois bien pour le concours du mois ... Et les vidéos mec c'est pour septembre ? Bonjour au paternelle si il est toujours dans le coin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |