Dernier message de la page précédente :
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Des news du matin D'autres photos viendront quand elle sera propre Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
hum sa va collé. pour moi je les commande en septembre
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
T'as pas repris tes pneus "edition spécial fil de fer" ? En tout cas ça déchire J'attends des news d'ici la fin de la semaine pour les combinés XYZ, je te tiens au jus dès que j'ai du neuf
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
A ouais sa claque
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Au puré , tip top les jantes et pneus Tu es sur que la voiture est actuellement sale sur les photos Elle parait super propre
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Jouette ces jantes Tu n'avais pas aimait avec les cales or avec ces jantes qui ont un déport équivalent avec tes anciennes cales, le comportement de l'auto devrait à nouveau pas te plaire ...
Je pense que jantes + cales = jantes à déport en restant dans les mêmes valeurs bien sur. Genre OZ ET55 en 8" environ égal ET68 + cales 16 mm
Régis 67 a écrit: Deux trois photos à l'arrache, je trouve que le rendu est top, et je pense que vu comme elles sont light et fines, les freins vont mieux refroidir. Je confirme pour le refroidissement des freins. Tu vas voir, c'est même hallucinant comme ça ne chauffe pas !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- julien1750
- Clioteux Respecté
Balade du soir ... en fait départ 19h00 de la maison après le taf, direction le Forêt Noire et 150 km de route de rêve Elle est propre, ça fait trois jours que je bosse dessus: lavage, décontamination à la clay, rénovateur peinture pour les quelques micro rayures, et deux couches de cire NXT ... sacré taf Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |