Dernier message de la page précédente :
Pour le petit tuyau, c'est Eezibleed qui le fabrique et je l'ai acheté chez Norauto :http://www.norauto.fr/Acheter-Purgeur-d ... -dep…C'est pratique et tu peux bosser seul, j'ai quand même vérifié (avec Madame qui appuie sur la pédale de frein) qu'il n'y avait pas d'air, mais c'était nickel !!!Pour les chandelles, à l'arrière je les met sur les emplacements du cric et à l'avant, je me débrouille, soit sur l'emplacement du cric également met c'est pas très rassurant (les deux emplacements avant/arrière sont très proche je trouve), soit sur le berceau ... je n'ais pas trouvé de solution idéale, le mieux pour l'instant c'est les rampes devant (il faut laisser les roues avants) et les chandelles derrière ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Geoclio a écrit: Impec la vidéo et nikel pour votre ressenti!Combien de temps vous avez mis pour y allez? De strasbourg il y a 1h30 de trajet Et c'est vraiment pas chere, 3 euros pour acceder à l'enceinte de la piste et apres c'est 12 euros la session 15 minutes cyril68200 a écrit: C'est bon j'ai mes pneus !! la prochaine fois je viens C'est bon ca
- damien95640
- Clioteux de Base
cyril68200 a écrit: Micka trophy a écrit: Super simpa ces photos ! magnifique
- cyril68200
- Clioteux Respecté
C'est vrai que ce serait sympa de faire un voyage de RS, parce que sur le nombre de voitures et de motos, seulement 3 français: nous deux en Clio et kaiserazo avec sa belle R26 Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Je cherche le couple de serrage pour les jantes CUP des Clio 3RS ... en utilisation circuit Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Régis 67 a écrit: Superbe journée en effet Pour les pneus je suis plutot satisfait. Il faut faire attention à la pression. Pour ma première session je suis parti avec 2, pneus presque froids.Au final: 2.6 aux quatre coins !!!Donc à froid c'est entre 1.8 et 1.9 ce qui donne environ 2.2 à chaud.Sinon le grip est bon sans pour cela être exceptionnel comme des R888, mais ça colle bien et on s'amuse vraiment avec l'auto Sur les gros freinages, en gardant les freins en entrée, l'arrière décroche juste ce qu'il faut et ça enroule que du bonheur Le freinage est nickel avec juste le matos d'origine et du bon LDF ... sur 1/4 d'heure où ils sont très sollicités, ça tient vraiment le choc. La pédale est un peu molle, mais c'est très efficace et constant.Le seul problème de cette journée ... deux heures à nettoyer la bagnole ... des traces de gomme partout !!! Sinon voici une p'tite vidéo: Très sympa la vidéo, beau coup de volant . Par contre c'est la première fois que je vois le petit circuit ouvert à la place du grand , je le découvre dans ta vidéo. Le petit a l'air bien plus intéressant pour des autos comme les nôtres...
Respect pour le coup de volant, et très belle vidéo avec des sensations bien retranscries. Vivement les prochaines
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |