Dernier message de la page précédente :
Pour le petit tuyau, c'est Eezibleed qui le fabrique et je l'ai acheté chez Norauto :http://www.norauto.fr/Acheter-Purgeur-d ... -dep…C'est pratique et tu peux bosser seul, j'ai quand même vérifié (avec Madame qui appuie sur la pédale de frein) qu'il n'y avait pas d'air, mais c'était nickel !!!Pour les chandelles, à l'arrière je les met sur les emplacements du cric et à l'avant, je me débrouille, soit sur l'emplacement du cric également met c'est pas très rassurant (les deux emplacements avant/arrière sont très proche je trouve), soit sur le berceau ... je n'ais pas trouvé de solution idéale, le mieux pour l'instant c'est les rampes devant (il faut laisser les roues avants) et les chandelles derrière ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Super la vidéo !!! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Merci les gars !!!Encore deux petites photos:La mienne Celle-là est top, 3 génération de Clio à l'attaque, avec Toni qui va avaler la RS1
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
super cette journée ! je connais ce circuit qu'en jeu video... et là en te voyant rouler tu me donne grave envie d'y aller, dommage que j'habite si loin...en tout cas belle attaque et je trouve le fait qu'il y est une version courte du circuit pas plus mal pour nos RS !
- Micka trophy
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Clair qu'elles sont sympa, ça donne envie d'y aller !Vivement que j'ai ma tuture pour que j'aille y faire un tour !
C'était vraiment une superbe journée Je suis sur que l'on peut tourner bien plus vite dans le leger gauche avant le long droite ou je prenais un réel plaisir à froller le mur ( et a rattraper quelque metres sur toi )Ainsi que dans le dernier virage avant la ligne droite, il faut trouver comment bien le prendre et la il y pas mal à gagner aussi Merci aussi à fabio pour les conseils sur les trajectoire, ca m'a bien aider A refaire au plus vite
Impec la vidéo et nikel pour votre ressenti!Combien de temps vous avez mis pour y allez?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
çà doit être sympa comme piste çà Sympa les photos souvenirs
- cyril68200
- Clioteux Respecté
C'est bon j'ai mes pneus !! la prochaine fois je viens Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |