Dernier message de la page précédente :
Pour le petit tuyau, c'est Eezibleed qui le fabrique et je l'ai acheté chez Norauto :http://www.norauto.fr/Acheter-Purgeur-d ... -dep…C'est pratique et tu peux bosser seul, j'ai quand même vérifié (avec Madame qui appuie sur la pédale de frein) qu'il n'y avait pas d'air, mais c'était nickel !!!Pour les chandelles, à l'arrière je les met sur les emplacements du cric et à l'avant, je me débrouille, soit sur l'emplacement du cric également met c'est pas très rassurant (les deux emplacements avant/arrière sont très proche je trouve), soit sur le berceau ... je n'ais pas trouvé de solution idéale, le mieux pour l'instant c'est les rampes devant (il faut laisser les roues avants) et les chandelles derrière ...[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Ce WE, je suis parti à 1.9 partout à froid, j'ai fini à 2.4 devant et 2.2 derrière à chaud, j'ai baissé à 2.3 à chaud devant pour la deuxième session.
Et sur route tu mets à combien tes Federal ? 1.9 à froid aussi ?
Je vais baisser à 2.1 et 2.2 on va voir Mon Book Photo
Sympa ta cup !J'ai vu que tu allais au Ring, j'y suis deja allé en passagère, car circuit trop dangereux pour moi !Mon chéri a roulé avec sa 106S16, mais j'ai eu une frayeur une fois je ne veux plus y aller !Je trouve débile de laisser rouler motos et voitures en meme temps, en plus tu peux avoir des clio 1.1 et des ferrari, c'est super dangereux !Un pote s'est sorti en saxo 16v -> épave !Alors maintenant on reste dans la region -> Chambley, c'est sympa aussi et moins dangereux et moins cher lol !Bonne continuation
Merci pour la Cup Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Quelques news ...Pour ceux qui suivent les tuto, Taurim à modifié le bi-mode de façon intelligente et surtout c'est pas du "a peu près" mais une modif suite à des mesures de température précises ... bref il en parle mieux que moi:http://www.cliors-concept.com/t23425-Su ... start…Donc je me suis mis au boulot ... 15 minutes à tout casser C'est sur que comme ça on gagne rien, mais au moins on perd rien et le moulin apprécie l'air frai !!!Ce soir j'ai aussi récupéré mes roues "piste", montées chez Renault pour 44€ (négocié au comptoir ... sinon 69€ ...) les quatre, démontage pneus hiver et remontage/équilibrage des "FEDERAL" ... niveau tarif RAS Donc je vais tester tout ça dimanche matin à Hockenheim, si il y a des gens motivés ... 15 min --> 12€http://www.hockenheimring.net/terminePar contre il me semble que c'est la petite boucle et non le circuit complet ce dimanche ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nickel tout sa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Besoin d'aide ... Merci d'avance pour votre aide Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Jérôme s16
- Clioteux de Base
Ils ont l'air pas mal les Fédéral par rapport à leur prix dérisoire pour du 17 Si les finances sont là je pense me laisser tenter d'ici quelques temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |