Dernier message de la page précédente :
Super cette. 3 rs, hâte de faire une séance photo a ces cote, la vidange je dois aussi a nouveau la faire, très intéressent les photos, j adore la 1er , on vois que l ont est voisin , pour le liquide de frein , je ne peu t aider désole[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Pour Clio 3 le moins cher est sur toopneus.com normalement.
Ouais voilà, comme toi.Je me base la dessus: (à froid)(pression selon la T° extérieur + route sèche ou humide))-slicks (S9B) > 1.6 1.7 voir 1.8 -moulés (BF A021) > 1.8-semi-slicks > 1.8 à 1.9-routier > 2.0 à 2.1De toute facon il faut tester, et surtout voir combien il prenne en chauffant.
Petit test ce w-e, après les vilain commentaires du mag "Echappement" N°522 sur la vitesse de pointe (soit disant 219 km/h max) et les doutes sur la puissance annoncée de nos 3RS ...Condition du test:Autoroute allemande déserte, dimanche soir vers 21h30 ...Terrain plat ou très peu vallonné, pas de ventPas d'aspiration évidemment ...Résultat:Plus de 230 compteur223 GPS et je peux dire qu'il y a encore un peu de marge, peut-être 3/4 km/h ...Pour se rattraper, Echappement classe la Clio comme "unique sportive authentique" entre la DS3R et la mini JCW ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Parfois on dirait que les tests sont faits à la va-vite car je me demande bien qu'elle voiture va déboulonner une clio dans le sinueux à puissance équivalente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |