Dernier message de la page précédente :
Beau boulot c est propre
Rien a dire ça fait mieux comme ça au moins c est plus clair
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Beau boulot c est propreAttila a écrit :Je l'ai viré pour gagner de la place et enlever les isolants du tablier, mais je vais le remettre, ca protège de l'eau quand il pleut notamment.Tiny a écrit : Bon boulot ! Y a quand même un paquet de taf avec tout les fils.
Tu as viré le truc en plastique de la baie de pare brise (là où tu place le joint entre baie et compartiment moteur) ?
Tu vends le petit cache de la boite a fusible ?
Qu'est ce que tu appeles le cache de la boite à fusible, si tu as une image
chubol a écrit : C'est ça le télétravail !![]()
C'est moins long qu'il n'y parait au final, une fois que tu as l'idée de ce que tu vas faire ca avance viteMat30 a écrit : La patience que t'as pour faire ça![]()
Oui ca pas de souci je te le file sinon il va finir à la poubelle.Tiny a écrit :Attila a écrit :Je l'ai viré pour gagner de la place et enlever les isolants du tablier, mais je vais le remettre, ca protège de l'eau quand il pleut notamment.Tiny a écrit : Bon boulot ! Y a quand même un paquet de taf avec tout les fils.
Tu as viré le truc en plastique de la baie de pare brise (là où tu place le joint entre baie et compartiment moteur) ?
Tu vends le petit cache de la boite a fusible ?
Qu'est ce que tu appeles le cache de la boite à fusible, si tu as une image
Je parle de ce cache, si tu l'a encore je suis preneur ^^.
![]()
Ah cool merciAttila a écrit : Oui ca pas de souci je te le file sinon il va finir à la poubelle.
Salut JulienAttila a écrit : Retour sur la dernière session à Lédenon en mode couché de soleil et drift
C'est normal que tu percutes après coups, le journée de cette vidéo j'avais peu de roulage avec la nouvelle boite et pas de repère sur cette piste, certains virage je n'ai jamais trouvé mon rythme et après la journée en revoyant le roulage j'ai compris les problèmes. C'est le problème des journées comme celle là, au final ca enchaîne un peu vite et on ne prend pas le temps de suffisamment analyser pour ce corriger, il faut plus de recul.Crashoveryde a écrit :Salut JulienAttila a écrit : Retour sur la dernière session à Lédenon en mode couché de soleil et drift
![]()
Je me suis repassé mes videos de Lédenon avec tes conseils sous les yeux et derrière je me suis re-regarder ta vidéo aussi.
Tu as raison sur toute la ligne![]()
Ca a été très instructif pour moi.
Je pense que lors de mon second roulage là bas je devrais déjà être nettement plus performant en ayant pris conscience de tout ça.
Il y a meme des trucs qui me paraissent tellement evident en te voyant le faire...et pourtant je l'ai pas fait![]()
![]()
On va mettre ca sur le compte de l'apprentissage![]()
En tout cas merci encore pour ton aide![]()
Je suis assez content du résultat, bon au final un fois tout remonté je pense pas qu'on voit vraiment cette partie là.Tiny a écrit : Super propre les protections thermique ;-) trop hâte aussi de rouler avec la mienne, voir ce que donne les évos![]()
J'ai préféré cette version car c'est plus propre que les attaches classiques et plus discret, et au final le montage a été plutôt simple mais si y'a toujours un moment de doute quand tu attaques le capot à la cloche de découpeRem38 a écrit : C'est la classe ces attaches capot !![]()
Tu crois qu'on aura moins chaud dans l'habitacle avec la bande thermique sur le collecteur ?
Comment ça c'est pas le but premier ?![]()
Parfait tu viens de confirmer ce que j'avais en tête, je vais donc momifier cette partie égalementchubol a écrit : Tu pourrais aussi momifier le début de l'inter pour protéger le silent bloc que tu as rajouté.
Sut les clio R3, le point de fixation arrière de l'inter a été supprimé car le silent bloc fondait rapidement. Le problème venait du cata qui est placé 20 à 30cm devant ce point de fixation et comme le cata chauffe un max, ben le caoutchouc ne résistait pas.
Gentiment de l'extérieur et vraiment beaucoup de l'intérieurthefamousjuju54 a écrit : super elle ronronne la petite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |