[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / portes fibre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 03:02

Dernier message de la page précédente :

Intéressant se pesage tu as bien fait Je trouve que ça reste raisonnable comparer au gains que cela apporte. Et c'est toujours moins lourd qu'une clio Stock Mais comme tu dit c'est vrai que ça ce sent pas mal sur le train avant tout de même. A voir avec différent réglage maintenant
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:02

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:02

Salut,petit résumé du WE à Dijon avec OC:_ ambiance: Un WE vraiment sympa avec AlainK & co, Toni & co, Régis et Seb.Beaucoup de blabla, un petit resto, quelques bières, tout ce que j'aime!Content aussi d'avoir pu échanger avec Icebox, Maxou et quelques autres._ Voiture:Pas de soucis moteur, le F4RT fonctionne à merveille.Le chassis était plutôt bon.Les pneus, une vraie catastrophe, ça patine, ça surchauffe, etc. Promis j'arrête avec les RSR et je passe aux slicks. J'ai beaucoup appris sur la voiture, comment mieux l'exploiter dans le futur, très positif! _ chrono:A chier! 1'38"9: y'a qu'à voir la vidéo de mon meilleur tour, elle en dit long... Y'a des ratés de partout, dépassement, j'ai même levé le pied avant la ligne d'arrivée. Au moins, ça laisse beaucoup de marge.PS1: Un grand merci à Nico de chez GT perf pour le dépannage express de dimanche matin...PS2: Alain, t'as quand même un sacré coup de volant! Ne fais pas le modeste: claquer un 1'33 (voir mieux) avec une M3 (certes, en slicks et avec un peu de retouche chassis), faut le faire!Vidéo du "meilleur tour" http://youtu.be/UZKIsc0nGSk
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 03:02

bonne nouvelle si l'auto fonctionne à merveille !! pour le chrono ce sera pour l'année prochaine , reste plus qu'a trouver des jantes quand je vois qu'il y a 2 ans ont trouvés des lots de 12 pour 1000 euros .....
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:02

C'est vrai qu'elle fonctionne bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 03:02

Franchement chapeau bas Yannick ta envoyer du bois malgrés tes RSR plus qu'à l'agonie Le chrono est vraiment prometteur pour l'avenir Et quel santé ce moteur j'étais sur le cul derrière toi dans la ligne droite La prochaine en slicks qu'on se tire de bonne bourre
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 03:02

chubol a écrit: Salut,petit résumé du WE à Dijon avec OC:…..PS2: Alain, t'as quand même un sacré coup de volant! Ne fais pas le modeste: claquer un 1'33 (voir mieux) avec une M3 (certes, en slicks et avec un peu de retouche chassis), faut le faire! Pareil j'ai passé un super Dimanche et franchement tous les mecs du forum que j'ai pu croiser étaient cools, détendus et tournaient fort (sauf Icebox qui était là en basket ).Comme je t'ai dit 1'38 avec tes pneus en bois c'est un chrono à enregistrer au Guiness book Par rapport à mon temps merci pour ton commentaire mais il y avait du très lourd en M3 sur cette journée également, je me suis gavé, j'étais rincé le soir.Vivement la prochaine……….
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:02

Icebox a écrit: C'est vrai qu'elle fonctionne bien quand même. Mis à part les pneus, mais ça c'est prévu. Encore merci pour la ballade, c'était ma première en Clio 3 turbo. Oui je suis vraiment content, le moteur fonctionne bien, pas de panne pour le moment.Et pour la ballade, tout le plaisir était pour moi! olievo9 a écrit: bonne nouvelle si l'auto fonctionne à merveille !! pour le chrono ce sera pour l'année prochaine , reste plus qu'a trouver des jantes quand je vois qu'il y a 2 ans ont trouvés des lots de 12 pour 1000 euros ..... Oui, j'essayerai de faire un chrono l'an prochain. L'auto a du potentiel c'est sûr!Et pour les jantes, quelle galère, je n'en trouve pas! Y'avait pourtant un gars qui en vendait 32 en région parisienne (à chercher sur place), mais je n'ai pas voulu faire le déplacement, je regrette...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:02

Alain K a écrit: chubol a écrit: Salut,petit résumé du WE à Dijon avec OC:…..PS2: Alain, t'as quand même un sacré coup de volant! Ne fais pas le modeste: claquer un 1'33 (voir mieux) avec une M3 (certes, en slicks et avec un peu de retouche chassis), faut le faire! Pareil j'ai passé un super Dimanche et franchement tous les mecs du forum que j'ai pu croiser étaient cools, détendus et tournaient fort (sauf Icebox qui était là en basket ).Comme je t'ai dit 1'38 avec tes pneus en bois c'est un chrono à enregistrer au Guiness book Par rapport à mon temps merci pour ton commentaire mais il y avait du très lourd en M3 sur cette journée également, je me suis gavé, j'étais rincé le soir.Vivement la prochaine………. J'espère que l'an prochain ta clio sera de la partie Toni a écrit: Franchement chapeau bas Yannick ta envoyer du bois malgrés tes RSR plus qu'à l'agonie Le chrono est vraiment prometteur pour l'avenir Et quel santé ce moteur j'étais sur le cul derrière toi dans la ligne droite La prochaine en slicks qu'on se tire de bonne bourre Vivement l'an prochain Certes les Mégane 3 font 300kg de plus, mais je vois bien que dans la ligne droite je les rattrappe, c'est bon signe!Si tu as une vidéo du lâché de flammes, n'hésite pas
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 03:02



Dernière édition par Icebox le Mar 27 Oct 2015 - 13:37; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 03:02

chubol a écrit: J'espère que l'an prochain ta clio sera de la partie Ouaih, bah moi aussi, là au moins on roulera ensemble Icebox a écrit: J'avais bien le scenic mais j'avais pas envie de vous mettre une pilule avec ça, ça aurait été trop simple. Là, tu m'as tué
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Val_91 » mer. 9 déc. 2015 03:02

chubol a écrit: Oui je suis vraiment content, le moteur fonctionne bien, pas de panne pour le moment. Super :)
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 03:02

Content de voir que le moteur donne le meilleur de lui :)
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:02

valentin_68 a écrit: Content de voir que le moteur donne le meilleur de lui :) Val_91 a écrit: chubol a écrit: Oui je suis vraiment content, le moteur fonctionne bien, pas de panne pour le moment. Super :) Oui, il marche super bien.Le couple est violent (pour la config de pneus que j'ai utilisé) mais en slick ça devrait le faire.A l'occas, je ferai faire un passage au banc.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 03:02

Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 03:02

Et toi, Toni, on te voit ( pas longtemps) dans celle ci :Énorme ce qu'elle a l'air de marcher ta voiture !!!!http://youtu.be/zct3zsQ465Q
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:02

BenjaminaMarseille a écrit: Et toi, Toni, on te voit ( pas longtemps) dans celle ci :Énorme ce qu'elle a l'air de marcher ta voiture !!!!http://youtu.be/zct3zsQ465Q Normal, il n'a pas le temps de s'attarder, il chasse méchamment la rouge qui est devant lui... Toni a écrit: http://youtu.be/ROLYm2ghB7U Excellent, c'est la même vidéo que la mienne, mais de de derrière! Je vois sur la vidéo que la R26R fait 280CV, et je suis un peu plus rapide que lui dans la ligne droite, très bon indicateur de la santé du moulin! Par contre quand je vois la petite faute que je commets dans Pouas (2eme tour), la R26R m'avale direct! Pas le droit à l'erreur dans Pouas!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités