[GTT] Frein hydraulique

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexandr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[GTT] Frein hydraulique

Messagepar alexandr » ven. 11 déc. 2015 18:20

Bonjour à tousJe vous expose ma dernière panne de frein, car suite à une casse de disque arrière, j'ai tout remonté, (changement disque, plaquette, durite, joints étrier…) mais je n'est toujours pas trouvé la cause réelle de ma panne...Contexte : sortie circuit, avec épingle serré négocié au frein à main hydraulique.Préparation voiture : Frein à main hydraulique, répartiteur à molette, étrier av 280mm (clioRS), disque arrière GT turbo,plaquettes et disquettes très bon état.Panne Arrière Gauche : Casse du disque arrière gauche, fumée blanche et joints d''étrier liquéfiés !Panne Arrière Droite : Piston poussé contre disque, disque rayé et chauffé à blanc.Constat avant la panne : roues bloquées en sortie de vidange avec grosse fumé blanche.Constat pendant la panne : le dernier coup de frein a main hydraulique à sectionné les disques rougi par le frottement intenpestif des plaquettes.Constat au démontage : piston, colonnette et mètre cylindre non grippé.Cause : ???N'hésitez pas à me donner vos hypothèses.A vous.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[GTT] Frein hydraulique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:20


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités