Dernier message de la page précédente :
Pour ton problème de marche AR trop ferme, j'avais fais la même modif que toi il y a pas mal d’années deja et ma marche AR était super dur a passer mais c'est a cause du sens du boulon et du coup la tringle touchait sur le bout de la tige, j'ai inversé pour mettre la tête coté tringlerie et nickel comme avant, j'avais pas fais gaffe au demontage qu'il y avait forcement un sens a respecter, car je vois pas pourquoi avec des silents blocs renforcé la marche AR serait devenu aussi dur a passer, enfin moi c'etait vraiment dur dur.E. T. 21 a écrit : Je suis assez d'accord, pour le coup la différence est assez impressionnantej'ai l'impression d'avoir changer de voiture, la réactivité au gaz et le gain de confort au lever de pied est allucinant, ça valait vraiment le coup !
Seul le passage de la marche AR est devenu trop ferme, je pense que je suis bon pour régler le sélecteur haï haï haï !![]()
je sais pas si c'est le meme problème ou seulement un réglage a faire pour toi, mais je te raconte mon aventure au cas ou.