[Amal] - 206 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
jun a écrit: la drouille a écrit: Sa consomme plus qu une rs. Sinon faut trouver comment sa marche pour faire une conso raisonnable. Moi je tourne a 8 litre avec de la ville. Par contre le chassis est top et je me demande si c est pas un poil mieux qu une rs. Le seul regret que j est dessus c est que l avant part trop tot par rapport a l arrieur la S16 avec un chassis top ? le nombre de S16 qui se mettent au tas à cause du train AR .... ils ont d'ailleur rectifier le tir avec la RC et la SW. Que la 206 RC et la clio RS se cherche sur la 1e marche au niveau chassis OK, mais certainement pas une S16.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Amal] - 206 S16
calimero a écrit: Nico est à 7,2l il vient de me la montrer Par contre niveau châssis avec le train arrière très mobile sur la 206, pas sur que sa tienne mieux qu'une Clio Rs jun a écrit: la drouille a écrit: Sa consomme plus qu une rs. Sinon faut trouver comment sa marche pour faire une conso raisonnable. Moi je tourne a 8 litre avec de la ville. Par contre le chassis est top et je me demande si c est pas un poil mieux qu une rs. Le seul regret que j est dessus c est que l avant part trop tot par rapport a l arrieur la S16 avec un chassis top ? le nombre de S16 qui se mettent au tas à cause du train AR .... ils ont d'ailleur rectifier le tir avec la RC et la SW. Que la 206 RC et la clio RS se cherche sur la 1e marche au niveau chassis OK, mais certainement pas une S16.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[Amal] - 206 S16
jun a écrit: la drouille a écrit: Sa consomme plus qu une rs. Sinon faut trouver comment sa marche pour faire une conso raisonnable. Moi je tourne a 8 litre avec de la ville. Par contre le chassis est top et je me demande si c est pas un poil mieux qu une rs. Le seul regret que j est dessus c est que l avant part trop tot par rapport a l arrieur la S16 avec un chassis top ? le nombre de S16 qui se mettent au tas à cause du train AR .... ils ont d'ailleur rectifier le tir avec la RC et la SW. Que la 206 RC et la clio RS se cherche sur la 1e marche au niveau chassis OK, mais certainement pas une S16. C'est réglé survireur en effet,ce n'est pas pour ça que le chassis n'est pas bon.Et perso sur piste je préfère largement avoir le cul qui enroule plutot que l'avant qui tire tout droit.Après c'est certain que pour des non initiés,t'as vite fait de te foutre au tas.
Re: re
PliisKen a écrit: Dessus pour que ca avance :Ligne Gr aAdmiAAC 306 s16Plenum RC ou 406 2.2ReprogVidageAvec ça tu bouffes même de la Rs prepa. Va soir sur le forum 206 s16; certaines S16 marche violent Je pense que Amal a donnai niveau prepa ... Qui souvent offre plus d emmerdes que de plaisir ...;-) A mon Époque y avai. Autokiscool ,xtrunck , flateri qui est aussi sur le fofo Dison qu avec ligne admi Reprog tu risque pas de casse ou perdre ...
[Amal] - 206 S16
Étant donner qu'il fait 90kms par jour avec pour allez au taf, je pense que se serais une mauvaise idée de partir dans une prepa trop pointu Une admi et un decata et point bar. Sa sera suffisant pour se que tu recherche
lapince a écrit: PliisKen a écrit: Dessus pour que ca avance :Ligne Gr aAdmiAAC 306 s16Plenum RC ou 406 2.2ReprogVidageAvec ça tu bouffes même de la Rs prepa. Va soir sur le forum 206 s16; certaines S16 marche violent Je pense que Amal a donnai niveau prepa ... Qui souvent offre plus d emmerdes que de plaisir ...;-) A mon Époque y avai. Autokiscool ,xtrunck , flateri qui est aussi sur le fofo Dison qu avec ligne admi Reprog tu risque pas de casse ou perdre ... Tu connais autokisscool toi?!!!
[Amal] - 206 S16
Oui Sur le fofo Il avai essaye boite a aire dans une glacière électrique ....! LOL Avant la Rag j avai un 206 s16 modif vide
[Amal] - 206 S16
motus 306 a écrit: C'est réglé survireur en effet,ce n'est pas pour ça que le chassis n'est pas bon.Et perso sur piste je préfère largement avoir le cul qui enroule plutot que l'avant qui tire tout droit.Après c'est certain que pour des non initiés,t'as vite fait de te foutre au tas. C'est quand même pas aussi survireur que ça, l'avant est vite à la ramasse. La 205 GTI 1.9l est vraiment plus survireuse que la 206 S16.Pour celui qui sait un peu en jouer, sur la 205 c'est un plaisir, mais faut faire gaffe quand même aux lachers de gazs à haute vitesse. Faut juste pas lacher l'accélerateur en courbe, l'arrière est chargé et ne bougera pas. Même en se disant qu'on arrive trop vite mieux vaut rester pied au plancher. Mais c'est clair que la S16 n'a pas un chassis à la hauteur de la RS.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Amal] - 206 S16
J'aimerais bien voir ce que ça donne avec un chassis de RC revu et 2-3 pièces moteurs
[Amal] - 206 S16
Arnaud, Fred je vais vous rouler dessus ! Niveau prepa, je vais faire léger léger sur le moteur. Admi ligne.Je vais me concentrer sur le reste : châssis freins.Pourquoi pas faire de l upgrade avec une base rc prepa au niveau châssis
PliisKen a écrit: Dessus pour que ca avance :Ligne Gr aAdmiAAC 306 s16Plenum RC ou 406 2.2ReprogVidageAvec ça tu bouffes même de la Rs prepa. Va soir sur le forum 206 s16; certaines S16 marche violent Je me suis inscrit là bas ;-)
[Amal] - 206 S16
Amal a écrit: Arnaud, Fred je vais vous rouler dessus ! Niveau prepa, je vais faire léger léger sur le moteur. Admi ligne.Je vais me concentrer sur le reste : châssis freins.Pourquoi pas faire de l upgrade avec une base rc prepa au niveau châssis Sa tes jamais arriver, c'est pas en 206 que tu y arrivera
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |