[Amal] - 206 S16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Nico est à 7,2l il vient de me la montrer Par contre niveau châssis avec le train arrière très mobile sur la 206, pas sur que sa tienne mieux qu'une Clio Rs
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Amal] - 206 S16
Oui on est d'accord mais la on parle d'origine à origine sur piste une Rs est un cran au dessus
[Amal] - 206 S16
tres bonne caisse la S16!mon frere en unz prepa.... mais en effet un cran dessous de la RS stock... mais avec tout ce qu il faut à voir...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Amal] - 206 S16
je parlai juste en comportement sur un virage. Si tu met un chrono la y a pas photo la rs atomise la 16. La mienne le train arriere bouge pas c'est le devant qui est vite depasser. En stock je parle. Mais j'est pas trop pu test une rs stock. Mais c'est une bonne caisse mais avec une boite de merde lol
[Amal] - 206 S16
fred RS a écrit: Au ptin pas toi Nico chez psa merde!!!!!!!!!!!!!!!C decide, j'annule mon rdv a ton taff.... Ah non, je te la montrerai quand tu repasseras ! Mais là, je suis en congés jusqu'au 3 septembre ! En conso, je pense que c'est à peu près équivalent à la RS.Niveau comportement, c'est différent de mon ex-RS1 mais ça se défend je trouve.Je pense la passer en amortisseur/ressort + decrantage comme sur les 206 sprint/RPSPuis freinage de 206RC/307HDI à l'avantJ'ai pas mal de bruit dans le train avant, vu que tous mes supports moteur sont neufs (il me reste qu'à changer l'anticouple que j'ai dans le coffre) et que les biellettes de barre stab aussi, je pense passer en triangle PTS de 206RC.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[Amal] - 206 S16
Surement la remplacante de ma xsara (dans quelques années ).Pas chère,assez légère,facile à préparer,bonne boite (je parle fiabilité),des pièces à foison en casse ou sur le net,paye pas de mine mais peu marcher assez fort pour un coup raisonnable .
[Amal] - 206 S16
Non ta pris ça !!!Passe me voir avec quelque modif soft tu peu faire transpirai la plupart des clio et xara lo ;-) Moi a l époque Ligne admi Reprog pont court :-( LOL Vide Je jouer avec du clio Rs un peu modif ,TDI 160 repog Sur piste pas pue test arrive a fol j ai Pete le radia :-( ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[Amal] - 206 S16
Nico si tu passes dans le coin quand elle sera un poil prépa, hésites pas à passer me voir
[Amal] - 206 S16
lapince a écrit: Non ta pris ça !!!Passe me voir avec quelque modif soft tu peu faire transpirai la plupart des clio et xara lo ;-) Moi a l époque Ligne admi Reprog pont court :-( LOL Vide Je jouer avec du clio Rs un peu modif ,TDI 160 repog Sur piste pas pue test arrive a fol j ai Pete le radia :-( ... Grave, j'ai acheté ça! J'ai vu Francis et il m'a raconté ;-) je vais venir, on va faire une prépa de pince :-) Marco a écrit: Nico si tu passes dans le coin quand elle sera un poil prépa, hésites pas à passer me voir Pourquoi pas ! calimero a écrit: Marco, Nico n'est pas du même bord, j'ai essayer mais il veut pas J'ai dit pas maintenant. J'ai pas dit jamais ;-)
[Amal] - 206 S16
Il est rentrai vac ? Ta toujours mon tel ? Envoie un SMS je te dirai se que j avai fait ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |