[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Dernier message de la page précédente :

Mazout 26 a écrit: J'ai regardé, Valence/Valence 240km... donc un plein Putin sa pompe la Elise
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:01

Avatar de l’utilisateur
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar ARNOGAS » mer. 9 déc. 2015 00:01

Papapa!! La grande classe des vrais stars!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Et sinon pourquoi e30 et pas e36 avec le L6 ? (le poids peut être déjà)
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:01

Ah mais c'est déjà fait la e36 :C'est une auto géniale, très equilibrée et qui envoie sévèrement du gros ...Seulement, la E30 c'est le mythe, le rêve du rallyman ..http://www.youtube.com/watch?v=ZWTWSrCOx_c
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Je me disais aussi pour la e36, tu en as au moins eu une Un jour il faudra que tu me montre ce que vaut une e30 affûtée, et par la même occasion que tu me donnes 2/3 conseils de "pilotage".Toi qui es calé en propu, ça peut me servir pour l'élise
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:01

Avec plaisir pour la E30 ... C'est une auto de paylote : avec peu de couple, un moteur qui marche uniquement dans les tours et un chassis fabuleux.Par contre pour les leçons, j'ai pas un niveau suffisant, par contre Dudu (Xavier du castel) est l'homme qu'il te faut pour un coaching routier dans le Vercors. Là tu progresseras à donf !
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mer. 9 déc. 2015 00:01

Dudu = Xavier du castel : http://www.ringspeed.com/ringspeed/ring ... peed.aspIl est du coin et c'est lui qui m'a amené au rallye dans les années 90 et c'est un pote depuis toujours. Un des meilleurs pilotes que je connaisse.Tu peux faire du coaching routier dans le Vercors avec lui (il a d'ailleurs eu une Exige)
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Au printemps je verrais ça alors
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
lAuReNtx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar lAuReNtx » mer. 9 déc. 2015 00:01

Impressionnant la M3, ça doit être long d'attendre Février lol.Sinon sur Montélimar, il y a une R27 jaune sirius, le propriétaire travaille à Renault Truck, c'est quelqu'un du forum ? Et il y a une focus RS aussi sur Montélimar.J'en vois pas souvent, vous les sortez pas assez souvent vos RS les mecs !!Pour en revenir au cours de pilotages, ça peut se faire pour tout le monde ? J'aimerais bien avoir des notions lorsque j'aurai ma clio RS, se serait bien de pas la planter dans le premier rond point en passant que je suis un pilote lol a bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Entraines toi déjà en dehors des villes, t'éviteras les problèmes dans les rond-points Plus sérieusement, il faut déjà bien pratiquer ta voiture et ça viendra. Une fois que tu la connaîtras bien, tu pourras améliorer avec des stages
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

lAuReNtx a écrit: Impressionnant la M3, ça doit être long d'attendre Février lol.Sinon sur Montélimar, il y a une R27 jaune sirius, le propriétaire travaille à Renault Truck, c'est quelqu'un du forum ? Et il y a une focus RS aussi sur Montélimar.J'en vois pas souvent, vous les sortez pas assez souvent vos RS les mecs !!Pour en revenir au cours de pilotages, ça peut se faire pour tout le monde ? J'aimerais bien avoir des notions lorsque j'aurai ma clio RS, se serait bien de pas la planter dans le premier rond point en passant que je suis un pilote lol a bon entendeur... Sur pierrlatte il y a soit ma C4rs jaune sirius soit ma RS1 plistarde ;) multicolor plusieur nuence de gris
Avatar de l’utilisateur
Jérome07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Jérome07 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Si, on est quand même quelques uns (surtout au sud de Montélimar !)La clio R27 dont tu parles :Pour la focus blanche, peut-être s'agit-il du voisin de mon père :La clio R27 à gauche est sur Pierrelatte et la Megane OS sur Montélimar :La clio RS3 est sur Pierrelatte :La Clio 4 est sur Clansayes/Pierrelatte et les R26 bleu alp sur St Marcel d'Ardèche/Avignon :Cette RS2 (mal entretenue !) est sur Bourg St Andéol, faudrait que je chope le proprio :Et cette M3RS croisée plusieurs fois sur Montélimar :Après, il y a d'autres RS dans le coin : Twingo RS Gordini noir et bleue, Clio RS Gordini bleue, M3RS blanche, noire, rouge et jaune sirius, focus RS verte, quelques RS1, R5 turbo rouge, blanche et maxi bleue... etc ! Bref, y'a du beau monde !
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Mazout 26 a écrit: Ok, vivement février alors Dudu, je ne connais pas, un ami à toi ?Si il est ok pour des "cours" de pilotage je dis oui tout de suite.J'aime bien apprendre, pour pouvoir conduire en sécurité, ça peut éviter des soucis  Va pas péter la lotus Nico quand meme!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Non ne t'inquiète pas, j'y tiens à la Lolo C'est juste pour m'améliorer et prendre plus de plaisir Et ta clio ça en ai où d'ailleurs ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Jérome, c'est quoi l'histoire avec ton permis qui est en hivernage ? T'as un retrait ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités