[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Merci pour ta rapidité ! nicoetceline a écrit: Renault ne fait même pas l'effort de la mettre dans son configurateur!!!!Vraiment dommage car je voulais juste voir le prix! Le prix je peux te le donner il doit être à 29 170 € ttes options en BELGIQUE
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:40

Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

EkiFr a écrit: jveux la meme !!!!!!!!!!!! Va falloir te dépecher parce que d'après RENAULT BELGIQUE il n'y a que 700 Exemplaires pour le marché "mondial" !
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Excellent, la premiere Monaco Gp du forum L'attente c toujours long, mais tu verras c le pied une fois que tu mettra ton seant dedans 
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:40

nicoetceline a écrit: Renault ne fait même pas l'effort de la mettre dans son configurateur!!!!Vraiment dommage car je voulais juste voir le prix! Normal elle n'est pas destinée au marché français, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 05:40

En tout cas vraiment magnifique dans cette config
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 05:40

Au plaisir de la croiser sur les routes du coin!J'aimerai bien la voir de plus près. Parce que voir une Monaco gp en France ne va pas être courant...Sauf dans quelques mois après revente, etc.Bel achat en tout cas, maintenant... Patience.... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Julien73C4RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Julien73C4RS » mer. 9 déc. 2015 05:40

Félicitation pour ton achat, pour l'avoir vu au Salon de Genève elle est juste sublime Bonne route à son bord (quand elle sera là )
Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Doudougotcha a écrit: Au plaisir de la croiser sur les routes du coin!J'aimerai bien la voir de plus près. Parce que voir une Monaco gp en France ne va pas être courant...Sauf dans quelques mois après revente, etc.Bel achat en tout cas, maintenant... Patience.... Nous aurons peut être l'occasion de se croiser ! Julien73C4RS a écrit: Félicitation pour ton achat, pour l'avoir vu au Salon de Genève elle est juste sublime Bonne route à son bord (quand elle sera là ) Merci ! Oui quand elle sera là, elle se fait attendre ! Vivement le mois de Juillet...
Avatar de l’utilisateur
CBA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Re: [62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar CBA » mer. 9 déc. 2015 05:40

Bravo!J'ai commande aussi une Clio RS 200 E.D.C, mais la peinture est en Noir Profond, pas la version MonacoGP...La configuration est similaire a celui que tu as specifie, avec pack Cup, R-Link + RS Monitor + Cartographie Full Europe, radars + camera recul, bla bla bla, en fait la Monaco GP est juste un Clio RS avec Pack Cup, on peut dire un Clio RS "haut du gamme", avec petites details d'aspect.Mais, quand j'ai fait la configuration et la demade de fabrication j' ai recu un delai d' environ 90 jours pour la livraison. NB : C'etait fin fevrier - debut mars. Apres, dans le fin mars, j' ai recu la date reel. Aaaand wait for it..... fin aout!!! Oui, AOUT !!! Donc, tu as la chance de ton cote :) Lucky bastard! Dans mon cas il faut attendre d'environ 6 mois, j' ai le sentiment que j' ai achte un Ferrari ou quelquechose comme ca.J'espere tu vais avoir des belles voyages et experiences avec ta nouvelle petite dieppoise!N' hesites pas de partager avec nous ton impressions
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Re: [62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Bravo!J'ai commande aussi une Clio RS 200 E.D.C, mais la peinture est en Noir Profond, pas la version MonacoGP...La configuration est similaire a celui que tu as specifie, avec pack Cup, R-Link + RS Monitor + Cartographie Full Europe, radars + camera recul, bla bla bla, en fait la Monaco GP est juste un Clio RS avec Pack Cup, on peut dire un Clio RS "haut du gamme", avec petites details d'aspect.Mais, quand j'ai fait la configuration et la demade de fabrication j' ai recu un delai d' environ 90 jours pour la livraison. NB : C'etait fin fevrier - debut mars. Apres, dans le fin mars, j' ai recu la date reel. Aaaand wait for it..... fin aout!!! Oui, AOUT !!! Donc, tu as la chance de ton cote :) Lucky bastard! Dans mon cas il faut attendre d'environ 6 mois, j' ai le sentiment que j' ai achte un Ferrari ou quelquechose comme ca.J'espere tu vais avoir des belles voyages et experiences avec ta nouvelle petite dieppoise!N' hesites pas de partager avec nous ton impressions Livraison fin août ! la mienne commandée en mai 2013, livraison prévue initialement vers la mi août : au final Dieppe fut fermée en août donc livraison de la RS le 28 septembre. Bon courage en espérant néanmoins que les chaines ne ferment pas en août.
Avatar de l’utilisateur
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Soixante_16 » mer. 9 déc. 2015 05:40

L'usine est bien en vacance au mois d'aout.
Avatar de l’utilisateur
dingonono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar dingonono » mer. 9 déc. 2015 05:40

Hello tout le monde,Et une 2ème sur le forum ! Je viens également de commander une Monaco GP pour ma femme. Remplacement d'une Clio 3 dci ... Je viens de la commander au Luxembourg (Renault à Gasperich), et là miracle, livrable dans 2 semaines ... Elle est pas belle la vie :)La config est la suivante : Radar de reculRS Monitor 2.0Cartographie EuropeSellerie Cuir (serie)Blanc givré (serie).Pack CupPour les frontaliers, à Gasperich ils ont une Monaco GP en expo. Elle est superbe ! Le blanc nacré est vraiment superbe.Par contre, pouvez-vous me confirmer le nombre d'exemplaire produit ? 700 pour le monde ?Merci et à très vite pour quelques photos de la bête
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Re: [62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Bravo!J'ai commande aussi une Clio RS 200 E.D.C, mais la peinture est en Noir Profond, pas la version MonacoGP...La configuration est similaire a celui que tu as specifie, avec pack Cup, R-Link + RS Monitor + Cartographie Full Europe, radars + camera recul, bla bla bla, en fait la Monaco GP est juste un Clio RS avec Pack Cup, on peut dire un Clio RS "haut du gamme", avec petites details d'aspect.Mais, quand j'ai fait la configuration et la demade de fabrication j' ai recu un delai d' environ 90 jours pour la livraison. NB : C'etait fin fevrier - debut mars. Apres, dans le fin mars, j' ai recu la date reel. Aaaand wait for it..... fin aout!!! Oui, AOUT !!! Donc, tu as la chance de ton cote :) Lucky bastard! Dans mon cas il faut attendre d'environ 6 mois, j' ai le sentiment que j' ai achte un Ferrari ou quelquechose comme ca.J'espere tu vais avoir des belles voyages et experiences avec ta nouvelle petite dieppoise!N' hesites pas de partager avec nous ton impressions Tu m'inquiète avec ton délais... Je vais appeler mon vendeur demain et j'espère pour lui que le délais ne s'est pas allongé ! 6 mois de délais s'est abusé dingonono a écrit: Hello tout le monde,Et une 2ème sur le forum ! Je viens également de commander une Monaco GP pour ma femme. Remplacement d'une Clio 3 dci ... Je viens de la commander au Luxembourg (Renault à Gasperich), et là miracle, livrable dans 2 semaines ... Elle est pas belle la vie :)La config est la suivante : Radar de reculRS Monitor 2.0Cartographie EuropeSellerie Cuir (serie)Blanc givré (serie).Pack CupPour les frontaliers, à Gasperich ils ont une Monaco GP en expo. Elle est superbe ! Le blanc nacré est vraiment superbe.Par contre, pouvez-vous me confirmer le nombre d'exemplaire produit ? 700 pour le monde ?Merci et à très vite pour quelques photos de la bête Quelle chance de l'avoir aussi vite... J'attends avec impatience tes photos !!! Pour les 700 exemplaires "niveau mondial" c'est Renault Belgique qui me l'a indiqué ! Dès que tu l'as, tiens moi informé
Avatar de l’utilisateur
dingonono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar dingonono » mer. 9 déc. 2015 05:40

Aucun problème ! Et c'est clair que c'est une chance de l'avoir aussi vite !Rdv dans 2 semaines ;) Bravo!J'ai commande aussi une Clio RS 200 E.D.C, mais la peinture est en Noir Profond, pas la version MonacoGP...La configuration est similaire a celui que tu as specifie, avec pack Cup, R-Link + RS Monitor + Cartographie Full Europe, radars + camera recul, bla bla bla, en fait la Monaco GP est juste un Clio RS avec Pack Cup, on peut dire un Clio RS "haut du gamme", avec petites details d'aspect.Mais, quand j'ai fait la configuration et la demade de fabrication j' ai recu un delai d' environ 90 jours pour la livraison. NB : C'etait fin fevrier - debut mars. Apres, dans le fin mars, j' ai recu la date reel. Aaaand wait for it..... fin aout!!! Oui, AOUT !!! Donc, tu as la chance de ton cote :) Lucky bastard! Dans mon cas il faut attendre d'environ 6 mois, j' ai le sentiment que j' ai achte un Ferrari ou quelquechose comme ca.J'espere tu vais avoir des belles voyages et experiences avec ta nouvelle petite dieppoise!N' hesites pas de partager avec nous ton impressions Tu m'inquiète avec ton délais... Je vais appeler mon vendeur demain et j'espère pour lui que le délais ne s'est pas allongé ! 6 mois de délais s'est abusé dingonono a écrit: Hello tout le monde,Et une 2ème sur le forum ! Je viens également de commander une Monaco GP pour ma femme. Remplacement d'une Clio 3 dci ... Je viens de la commander au Luxembourg (Renault à Gasperich), et là miracle, livrable dans 2 semaines ... Elle est pas belle la vie :)La config est la suivante : Radar de reculRS Monitor 2.0Cartographie EuropeSellerie Cuir (serie)Blanc givré (serie).Pack CupPour les frontaliers, à Gasperich ils ont une Monaco GP en expo. Elle est superbe ! Le blanc nacré est vraiment superbe.Par contre, pouvez-vous me confirmer le nombre d'exemplaire produit ? 700 pour le monde ?Merci et à très vite pour quelques photos de la bête Quelle chance de l'avoir aussi vite... J'attends avec impatience tes photos !!! Pour les 700 exemplaires "niveau mondial" c'est Renault Belgique qui me l'a indiqué ! Dès que tu l'as, tiens moi informé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs et 159 invités