[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonsoir à tous, Je suis très heureux de bientôt faire parti des vôtres avec ma première et nouvelle acquisition. J'ai commandé la semaine dernière la toute nouvelle RENAULT CLIO 4 RS 200 E.D.C MONACO GP. (Peinture Blanc Nacré avec le toit Noir Profond)J'ai choisi toutes les options sur cette CLIO RS : - GPS EUROPE - CHASSIS Cup - CAMERA ET RADAR DE RECUL - RS MONITOR 2.0Livraison de cette magnifique voiture prévu pour le 15 JUILLET 2014. J'ai commandé cette Clio sans jamais l'avoir vu en réalité, cependant en fin de semaine dernière j'ai eu l'agréable surprise de voir stationner sur le parking du péage de l'autoroute à quelques kilomètres de chez moi un camion transportant 7 CLIO 4 RS toutes neuves dont 3 Versions MONACO GP. Voici donc des photos de l'une d'entres elles :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mathieu0694
- Nouveau Membre
Merci ! Le moins agréable arrive, l'attente avant la livraison --'
Chouette cofiguration en blanc nacré Je vais devoir en commander une autre...
Bravo!!! Elle à l'air vraiment superbe dans cette config Bon courage pour l'attente
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh une Monaco !!!Désolé c'est juste ma préféré Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Mathieu0694
- Nouveau Membre
EkiFr a écrit: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh une Monaco !!!Désolé c'est juste ma préféré 15 Juillet ! powaaaaa ca va etre long ! bon courage pour l'attente T'es dans quel coin du 62 ? C'est vrai qu'elle est magnifique surtout quand on la voit en vrai !!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
- nicoetceline
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Un peu de tout
- Departement : 61
- Slogan : Regarde dans ton rétro, une R.S 16 peut apparaître LOL !!!!
Renault ne fait même pas l'effort de la mettre dans son configurateur!!!!Vraiment dommage car je voulais juste voir le prix!
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
jveux la meme !!!!!!!!!!!! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 90 invités |