[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Bonjour a tousVoila je vous explique mon problemeJe viens d acheter une clio 182 team premiere main jai la facture d achat et le bon de commande renaultElle ete monter en hr que j ai enlever pour remetre a l origineJe m apercois que les amortisseur d origine sont ceux du CS 82 00 342 845 Amortisseur AV 82 00 342 846 Amortisseur AR Je mesure l espace entre les deux trou de la fusee je tombe a 6cmLe probleme c est que ce n est pas marquer pack extreme sur la facture et en demandant a renault sur la fiche detailler rien n est mentionner 8200352042 est la reference du cardan differente de celle de mon pote sur sa 182 non csEst il possible qu il y est eu une erreur a la fabrication en usine ?? L ancien proprio de 45 ans ma dit que lui il na jamais rien changer au chassis Je sais que jai entendu dire que sur les derniere megane 2 rs non f1 team avais ete installer l autobloquant et chassis cup sans l avoir demander donc peu etre qu il y a eu maipriseJ attend vos reponse savoir si ca vous est deja arriverCordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:28

Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 18:28

combine filleter H&R :)non renseigne toi je me suis tromper sur les megane 3 RS il y en a certaine qui on ete monte avec l autobloquand sans le Chassis cup en option l amis d'un amis a acheter sa megane 3 rs neuve sans le pack cup et il a l autobloquant il s en sont apercu en demontant la boite
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 18:28

La mention "pack extrême " doit être inscrite sur le détail véhicule et les définitions technique , des infos que tu pourras retrouver et demander dans ta conces Renault muni de ta carte grise . Après une erreur de montage je n y crois pas trop venant de Renault sport . Si tu as les fusées avec un entraxe de 60 MM les cadrans et amortisseurs de la châssis sport tu as un châssis sport .
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:28

Comme c'est une team c'est pack circuit
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 18:28

oliver RS a écrit: Comme c'est une team c'est pack circuit je plussoie ! Et en France, ce pack était vendus avec les récaros non ? Et pas pour l'étranger (type belgique) ?
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar ClioFab » ven. 11 déc. 2015 18:28

Pas de recaro pour la France il me semble
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Probleme ou pas chassis sport

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:28

Si récaro pour la France

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités