Clio 3RS2 Trophy Black

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jimito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Jimito » mer. 9 déc. 2015 08:11

Je suis d'accord avec toi. Moi meme, je prefere le RENAULT SPORT en blanc. Non, je ne fais pas de piste. Par contre voici, l'arrière :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:11

Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Bulz59 » mer. 9 déc. 2015 08:11

et avec le logo Renault en vert , çà donnerai quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nico_PRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667
Prénom : Nicolas
Voiture : C2Rs1&3 F16R
Departement : 80
Slogan : A tout probleme une solution

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Nico_PRS » mer. 9 déc. 2015 08:11

sa claque en vert et noir
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 08:11

Je préfère le Renault Sport en blanc aussi, trop de vert tue le vert Mon canari
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 08:11

LE petit rs de calandre en vert
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Jimito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Jimito » mer. 9 déc. 2015 08:11

Bonjour à tous, Ce matin, étant d'une motivation particulière et n'ayant rien prévu dans mon programme, je me suis lancer dans mon désiglage arrière.J'avais énormément d'appréhension car je souhaite faire un maximum de modif moi-même et donc, on a toujours le stress de raté.Suite à plusieurs lecture de topic mais également de vidéo regarder, je me suis lancer avec :- Une ancienne carte bibliothèque étudiante (elle était toute neuve vu que j'ai jamais était chercher un livre Après avoir laver l'endroit, je retira le sigle "CLIO" sans trop de difficulté Ensuite, j'ai tamponné les lettres avec du White Spirit, j'ai de-nouveau nettoyer abondamment la zone à l'eau clair et j'ai de-suite après séchage, mis de la Cire.Vu qu'elle a 4 ans d'âge, je m'aperçois qu'il a un léger reflet du CLIO lorsque celui-ci est mouiller. J'espère que celui-ci partira lorsque je ferais une journée Polisseuse Mais je suis Fier de moi
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 08:11

T'inquiete avec un bon polish ça ne se verra plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 08:11

Mon canari
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 08:11

Super! Très jolieElle a des grosses fesses, miam !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
Jimito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Jimito » mer. 9 déc. 2015 08:11

Canari68 a écrit: Par contre ça fait tache la partie propre sur le jolie cul de ta rs.... Vu ta grande motivation (c'est toi qui le dis ), tu aurais pu la nettoyer complètement J'aurais bien aimé mais la neige a refait son apparition
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 08:11

Pas cool !!! Mon canari
Avatar de l’utilisateur
Jimito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Jimito » mer. 9 déc. 2015 08:11

Hello tous le monde, Dite, j'ai énormément besoin de vous. Oui, oui !! je suis en train de faire mon commerce sur shinerama pour laver complètement la voiture (pré-lavage, lavage, décontamination,polish, lustrant, cire). Pour cela, vu que c'est nouveau pour moi, j'ai besoin d'explication et conseil.Au vu des topic de detailing aperçu,j'ai toujours quelques interrogations. Les voici :- Après le Lavage de la voiture (technique des deux sceaux), vous séchez la voiture avec des Microfibres/absorbeur. Combien m'en faut-il et quel marque efficace??(Perso, j'avais penser a CleanYoucar Huge Flully drying)-Au polish (celui-ci sera fait a la main), quel applicateurs utilisé vous? et combien en faudais-ils? Faut-il faire des petits rond dans la carrosserie?-Après avoir appliquer le polish, je dois relaver la voiture et de-nouveau la sécher? ou après avoir appliquer le polish, les serviettes de polissage servent a sa?- Également, après avoir appliquer le lustrant, je dois ré-laver la voiture? ou y'a des serviettes microfibre pour essuyer?- Enfin, si il faut ré-laver la voiture après chaque étape, c'est juste un jet d'eau par-dessus et non la technique des deux sceaux...?Bref, besoin de détail concernant le déroulement d'un vrai délaiting.Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lcloowlo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40
Prénom : Loïc
Voiture : Mégane 3.3 110
Departement : 69
Slogan : Si tu freines, c'est trop tard.

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar lcloowlo » mer. 9 déc. 2015 08:11

Sympa ta full black 3RS2, avec la lames verte et les rétros verts ça va donné
Fusion TDCI 68ch > Clio 2.3 dci 65ch > Ibiza Bocanegra TDI 143ch 6J > Twingo 2.2 RS Cup 133ch > 208 1.1 GTI 200ch > Clio 4.2 RS Trophy 220ch > Leon 1M Top Sport TDI 150ch > Mégane 3.3 dci 110ch
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:11

Avec mes faibles connaissances: Jimito a écrit: Hello tous le monde, Dite, j'ai énormément besoin de vous. Oui, oui !! je suis en train de faire mon commerce sur shinerama pour laver complètement la voiture (pré-lavage, lavage, décontamination,polish, lustrant, cire). Pour cela, vu que c'est nouveau pour moi, j'ai besoin d'explication et conseil.Au vu des topic de detailing aperçu,j'ai toujours quelques interrogations. Les voici :- Après le Lavage de la voiture (technique des deux sceaux), vous séchez la voiture avec des Microfibres/absorbeur. Combien m'en faut-il et quel marque efficace??(Perso, j'avais penser a CleanYoucar Huge Flully drying) Tu peux trouver une raclette Autoglym qui te permet d'enlever le max de flotte, et apres Waffle, si que Waffle compte x4 histoire d'en avoir pour la phase finale-Au polish (celui-ci sera fait a la main), quel applicateurs utilisé vous? et combien en faudais-ils? Faut-il faire des petits rond dans la carrosserie? des pads applicateurs (disque jaune) ou german applicator (mousse en drapeau allemand dureté differente)-Après avoir appliquer le polish, je dois relaver la voiture et de-nouveau la sécher? ou après avoir appliquer le polish, les serviettes de polissage servent a sa? Tu essuis ton auto a l'aide de microfibre pour enlever ton polish- Également, après avoir appliquer le lustrant, je dois ré-laver la voiture? ou y'a des serviettes microfibre pour essuyer? Tu peux faire un rincage a l'eau clair pour enlever les poussieres de cire ou de polish- Enfin, si il faut ré-laver la voiture après chaque étape, c'est juste un jet d'eau par-dessus et non la technique des deux sceaux...? Voila!Bref, besoin de détail concernant le déroulement d'un vrai délaiting.Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Clio 3RS2 Trophy Black

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 08:11

Jimito a écrit: Hello tous le monde, Dite, j'ai énormément besoin de vous. Oui, oui !! je suis en train de faire mon commerce sur shinerama pour laver complètement la voiture (pré-lavage, lavage, décontamination,polish, lustrant, cire). Pour cela, vu que c'est nouveau pour moi, j'ai besoin d'explication et conseil.Au vu des topic de detailing aperçu,j'ai toujours quelques interrogations. Les voici :- Après le Lavage de la voiture (technique des deux sceaux), vous séchez la voiture avec des Microfibres/absorbeur. Combien m'en faut-il et quel marque efficace??Prend en une grande pour essuyer ( nid n'abeille en general 140*100 tres grande ) et un pack de 10 bleus ( je sais plus le nom mais elles sont top , celles la te serviront pour essuyer la cire le polish ect )-Au polish (celui-ci sera fait a la main), quel applicateurs utilisé vous? et combien en faudais-ils? Faut-il faire des petits rond dans la carrosserie?Moi j'ai les lake country , un orange , un jaune , un blanc ( dure de + au - )-Après avoir appliquer le polish, je dois relaver la voiture et de-nouveau la sécher? ou après avoir appliquer le polish, les serviettes de polissage servent a sa? pas compris la fin mais non c'est apres la deconta que tu relave - Également, après avoir appliquer le lustrant, je dois ré-laver la voiture? ou y'a des serviettes microfibre pour essuyer? Repondu au dessus- Enfin, si il faut ré-laver la voiture après chaque étape, c'est juste un jet d'eau par-dessus et non la technique des deux sceaux...?Bref, besoin de détail concernant le déroulement d'un vrai délaiting.Merci d'avance
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tervize et 197 invités