Clio 3RS2 Trophy Black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je suis d'accord avec toi. Moi meme, je prefere le RENAULT SPORT en blanc. Non, je ne fais pas de piste. Par contre voici, l'arrière :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS2 Trophy Black
Je préfère le Renault Sport en blanc aussi, trop de vert tue le vert Mon canari
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3RS2 Trophy Black
LE petit rs de calandre en vert
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Clio 3RS2 Trophy Black
Bonjour à tous, Ce matin, étant d'une motivation particulière et n'ayant rien prévu dans mon programme, je me suis lancer dans mon désiglage arrière.J'avais énormément d'appréhension car je souhaite faire un maximum de modif moi-même et donc, on a toujours le stress de raté.Suite à plusieurs lecture de topic mais également de vidéo regarder, je me suis lancer avec :- Une ancienne carte bibliothèque étudiante (elle était toute neuve vu que j'ai jamais était chercher un livre Après avoir laver l'endroit, je retira le sigle "CLIO" sans trop de difficulté Ensuite, j'ai tamponné les lettres avec du White Spirit, j'ai de-nouveau nettoyer abondamment la zone à l'eau clair et j'ai de-suite après séchage, mis de la Cire.Vu qu'elle a 4 ans d'âge, je m'aperçois qu'il a un léger reflet du CLIO lorsque celui-ci est mouiller. J'espère que celui-ci partira lorsque je ferais une journée Polisseuse Mais je suis Fier de moi
- julien1750
- Clioteux Respecté
Clio 3RS2 Trophy Black
Super! Très jolieElle a des grosses fesses, miam !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Clio 3RS2 Trophy Black
Canari68 a écrit: Par contre ça fait tache la partie propre sur le jolie cul de ta rs.... Vu ta grande motivation (c'est toi qui le dis ), tu aurais pu la nettoyer complètement J'aurais bien aimé mais la neige a refait son apparition
Clio 3RS2 Trophy Black
Hello tous le monde, Dite, j'ai énormément besoin de vous. Oui, oui !! je suis en train de faire mon commerce sur shinerama pour laver complètement la voiture (pré-lavage, lavage, décontamination,polish, lustrant, cire). Pour cela, vu que c'est nouveau pour moi, j'ai besoin d'explication et conseil.Au vu des topic de detailing aperçu,j'ai toujours quelques interrogations. Les voici :- Après le Lavage de la voiture (technique des deux sceaux), vous séchez la voiture avec des Microfibres/absorbeur. Combien m'en faut-il et quel marque efficace??(Perso, j'avais penser a CleanYoucar Huge Flully drying)-Au polish (celui-ci sera fait a la main), quel applicateurs utilisé vous? et combien en faudais-ils? Faut-il faire des petits rond dans la carrosserie?-Après avoir appliquer le polish, je dois relaver la voiture et de-nouveau la sécher? ou après avoir appliquer le polish, les serviettes de polissage servent a sa?- Également, après avoir appliquer le lustrant, je dois ré-laver la voiture? ou y'a des serviettes microfibre pour essuyer?- Enfin, si il faut ré-laver la voiture après chaque étape, c'est juste un jet d'eau par-dessus et non la technique des deux sceaux...?Bref, besoin de détail concernant le déroulement d'un vrai délaiting.Merci d'avance
- lcloowlo
- Nouveau Membre
- Prénom : Loïc
- Voiture : Mégane 3.3 110
- Departement : 69
- Slogan : Si tu freines, c'est trop tard.
Clio 3RS2 Trophy Black
Sympa ta full black 3RS2, avec la lames verte et les rétros verts ça va donné
Fusion TDCI 68ch > Clio 2.3 dci 65ch > Ibiza Bocanegra TDI 143ch 6J > Twingo 2.2 RS Cup 133ch > 208 1.1 GTI 200ch > Clio 4.2 RS Trophy 220ch > Leon 1M Top Sport TDI 150ch > Mégane 3.3 dci 110ch
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Clio 3RS2 Trophy Black
Avec mes faibles connaissances: Jimito a écrit: Hello tous le monde, Dite, j'ai énormément besoin de vous. Oui, oui !! je suis en train de faire mon commerce sur shinerama pour laver complètement la voiture (pré-lavage, lavage, décontamination,polish, lustrant, cire). Pour cela, vu que c'est nouveau pour moi, j'ai besoin d'explication et conseil.Au vu des topic de detailing aperçu,j'ai toujours quelques interrogations. Les voici :- Après le Lavage de la voiture (technique des deux sceaux), vous séchez la voiture avec des Microfibres/absorbeur. Combien m'en faut-il et quel marque efficace??(Perso, j'avais penser a CleanYoucar Huge Flully drying) Tu peux trouver une raclette Autoglym qui te permet d'enlever le max de flotte, et apres Waffle, si que Waffle compte x4 histoire d'en avoir pour la phase finale-Au polish (celui-ci sera fait a la main), quel applicateurs utilisé vous? et combien en faudais-ils? Faut-il faire des petits rond dans la carrosserie? des pads applicateurs (disque jaune) ou german applicator (mousse en drapeau allemand dureté differente)-Après avoir appliquer le polish, je dois relaver la voiture et de-nouveau la sécher? ou après avoir appliquer le polish, les serviettes de polissage servent a sa? Tu essuis ton auto a l'aide de microfibre pour enlever ton polish- Également, après avoir appliquer le lustrant, je dois ré-laver la voiture? ou y'a des serviettes microfibre pour essuyer? Tu peux faire un rincage a l'eau clair pour enlever les poussieres de cire ou de polish- Enfin, si il faut ré-laver la voiture après chaque étape, c'est juste un jet d'eau par-dessus et non la technique des deux sceaux...? Voila!Bref, besoin de détail concernant le déroulement d'un vrai délaiting.Merci d'avance
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3RS2 Trophy Black
Jimito a écrit: Hello tous le monde, Dite, j'ai énormément besoin de vous. Oui, oui !! je suis en train de faire mon commerce sur shinerama pour laver complètement la voiture (pré-lavage, lavage, décontamination,polish, lustrant, cire). Pour cela, vu que c'est nouveau pour moi, j'ai besoin d'explication et conseil.Au vu des topic de detailing aperçu,j'ai toujours quelques interrogations. Les voici :- Après le Lavage de la voiture (technique des deux sceaux), vous séchez la voiture avec des Microfibres/absorbeur. Combien m'en faut-il et quel marque efficace??Prend en une grande pour essuyer ( nid n'abeille en general 140*100 tres grande ) et un pack de 10 bleus ( je sais plus le nom mais elles sont top , celles la te serviront pour essuyer la cire le polish ect )-Au polish (celui-ci sera fait a la main), quel applicateurs utilisé vous? et combien en faudais-ils? Faut-il faire des petits rond dans la carrosserie?Moi j'ai les lake country , un orange , un jaune , un blanc ( dure de + au - )-Après avoir appliquer le polish, je dois relaver la voiture et de-nouveau la sécher? ou après avoir appliquer le polish, les serviettes de polissage servent a sa? pas compris la fin mais non c'est apres la deconta que tu relave - Également, après avoir appliquer le lustrant, je dois ré-laver la voiture? ou y'a des serviettes microfibre pour essuyer? Repondu au dessus- Enfin, si il faut ré-laver la voiture après chaque étape, c'est juste un jet d'eau par-dessus et non la technique des deux sceaux...?Bref, besoin de détail concernant le déroulement d'un vrai délaiting.Merci d'avance
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |