Dernier message de la page précédente :
Donc finalement tout bon. Pour ma part je ferai ça sur un pont comme ça moins de problèmes.Bullitt a écrit :Bon j ai fini le montage.Vince77 a écrit :Bullitt a écrit :En cours de montage![]()
Donc pas encore essayé
Mais je ai un problème de montage de coupelles SNR type origine, ma coupelle sup est très haute une fois tous monter, l écrou qui tien le roulement est trop epais ' faut que je récupère celui de mes anciennes coupellesrenseigne toi chez renault il y'a une modification. A la base tu as une entretoise + un écrou qui vient par dessus, maintenant c'est une seule et même pièce (une entretoise filetée entre guillemets...)
Effectivement avec le kit SNR neuf, il n'y a qu'une seule pièce qui remplace l' entretoise et l’écrou plat de 17 qui appuie sur le roulement de buttée, mais une fois cette piéce monté ma coupelle rebond( la supérieure ) était a 1 cm au dessus de la caisse, donc pour moi c' est pas bon.
J ai remis l'entretoise et l’écrou plat qui était sur mes amortos d'origine et la ça me semble OK, ma coupelle rebond supérieure m' est qu'à 3 ou 4 mm de la caisse.
Qu'en pensez vous?
Sinon je suis allez faire un petit tour, j'ai tous régler au plus soft le temps que tous ce mette en place, le confort est bon (ce n'est pas le but recherché), je durcirais au fur et a mesure pour trouver le bon réglage.
Juste une infos pour me montage, ne pas faire comme moi, pour un problème de place dans le garage, j ai d'abord monter le cote passager puis le conducteur.![]()
Grosse galère pour faire le second coté pour sortir le ressort de train arrière et la jambe de force quand tout est mis en contrainte (poutre de train arrière et barre stab a l' avant)sur l' autre coté avec des hauteur de train diminuées.
Au montage procéder par train.![]()
Train Avant sortir les 2 jambes de forces puis remonter les 2 combinés uniquement tenu par la coupelles supérieures puis ensuite fixés les 2vis de pieds de chaque cotés.
Pour l’arrière démonter les amortisseurs puis les ressorts, mettre en place les nouveaux ressort des 2 cotés et ensuite mettre les nouveaux amortisseurs en place.
Par contre j'ai pas compris, il faut changer ou pas les coupelles ?