Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Dernier message de la page précédente :

çà me tente depuis un moment aussi un pti SM, surement la prochaine J'ai juste un peu peur d'avoir mal au cul car 80Km A/R par jour sur une petite selle pas bien large, puis çà limiterai peut-être la vitesse dans les nombreuses lignes droites pour venir au taf et çà se serait pas plus mal
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 17:19

katana a écrit: Mais pas a 3000€. Les LC4 sont vraiment pas mal je pense. Je prefere sa a un DRZ ou un vulguaire XT. oui pour le LC4 en 690! par contre en 640 ou 660 c'est super pénible à conduire pour tous les jours...
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Je trouve que le DRZ a de la gueule en jaune, il ressemble beaucoup à une moto de compète !Mais je pense que son moteur doit être un peu juste.
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:19

ils ont oublié le sud ouestLa pratique du deux roues Les itinéraires du Moto Tour à travers toute la Francele Dimanche 22 Juillet 2012 à 06:10 Sélectionner la notationInintéressantPassableBonTrès BonGénialInintéressantPassableBonTrès BonGénial. Votre évaluation : Aucun Moyenne : 5 (6 votes) . (Ré)écouter cette émissionAjouterà ma playlistS'abonnerau podcastItunesGoogle ReaderMy YahooLien RSScopier Il n'est pas évident de se créer un itinéraire sur les petites routes de France les plus pittoresques, encore moins lorsque l'on ne connait pas la région. Alors pourquoi ne pas s'inspirer, gratuitement, des parcours élaborés par les organisateurs du Dark Dog Moto Tour.Les reconnaissances du Dark Dog Moto Tour 2012 (@ Alex Krassovsky) Chaque année, et depuis 10 ans maintenant, les organisateurs du Tour de France à moto mettent en ligne sur leur site internet (www.moto-tour.com) l'itinéraire qu'empruntera le Dark Dorg Moto Tour. Ce sont ainsi pas moins de 3000 à 3500km de parcours routier, épreuves chronométrées comprises, qui sont proposés dès la fin du mois de juillet pour permettre à tous les concurrents de pouvoir faire des reconnaissances. Parcours que tout le monde peut consulter et donc s'en inspirer pour une idée de balade.La carte de l'itinéraire de l'édition 2012 (@ Dark Dog Moto Tour) Une proposition d'autant plus séduisante que le Dark Dog Moto Tour traverse de nombreuses régions. Le départ sera en effet donné le dimanche 7 octobre à Val de Reuil pour prendre la direction de Toulon (arrivée le dimanche 14 octobre) après avoir successivement fait étape à Angers, Montluçon, Belleville, Thonon et Ales. C'est David Bournisien qui, au sein de l'organisation de l'épreuve, est chargé d'établir le parcours. Aidé par les Moto Clubs locaux, David doit parcourir de 30 à 40.000 km chaque année pour faire les repérages, établir le road book puis le vérifier. Son choix s'effectue en fonction du revêtement de la route et donc de ses difficultés, du côté pittoresque qui restera dans l'esprit des concurrents et donc de la beauté des régions traversées en privilégiant toujours les plus petites routes. Marc Fontan, Valérie Moreno et David Bournisien en grande conversation (@ S.Martin) Pour le patron de l'épreuve, l'ancien pilote Marc Fontan, qui accompagne David Bournisien durant les reconnaissances, les 25 à 35.000 km que comporte chaque année l'épreuve pourraient constituer un guide de balades remarquable. Ajoutons à cela que tous les parcours des épreuves chronométrées sont filmés en vidéo pour permettre aux concurrents qui n'ont pas la possibilité de faire des reconnaissances de les découvrir ou bien alors de les rappeler à ceux qui les ont brièvement reconnues. Des vidéos qui peuvent aussi donner des idées du parcours à tous ceux qui souhaiteraient le faire en se promenant. En tout cas pour Marc Fontan ce parcours, qui permet parfois aux " locaux " de l'étape de découvrir des routes qu'ils ne connaissaient même pas, est une véritable balade au cœur de la France et des ses richesses.Olivier Four, Denis Bouan et Barbara Collet, trois des protagonistes pour 2012 (@ Alex Krassovsky) Si ces itinéraires du Moto Tour sont donc faciles à trouver sur le site internet du Dark Dog Moto Tour, vous pouvez aussi en découvrir les charmes et les attraits sportifs dans le " Spécial Vacances " du magazine Moto Journal. Valérie Moreno et son photographe, Alex Krassousky, ont en effet suivi Marc Fontan et David Bournisien durant les reconnaissances filmées des " spéciales ". Résultat, un dossier de 10 pages, richement illustrées, sur les plus belles épreuves chronométrées commentées par Marc Fontan mais aussi des champions, Denis Bouan, cinq fois vainqueur de l'épreuve, sa compagne Barbara Collet, 7eme l'an dernier, et le vainqueur des24H du Mans Moto, Olivier Four bien décidé à monter sur le podium en octobre prochain. _________________
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kev » jeu. 10 déc. 2015 17:19

moi aussi je vends ma moto:
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

dis moi les trace au sol ce sont des burns que tu as fait ,le jours ou tu l a essayé
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

la 1340, j sais pas ce que c est ,est magnifique.Dur de ce separer d un outil pareil
ARNOGAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ARNOGAS » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Salut, Peut-être un peu HS, mais bon il n'y a pas que la route!!Moi je suis motard mais en Trial!!Une petite photo de moi pour voir le sport!!
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Sebinou » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Un copain hornet
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

SERGITINO a écrit: la 1340, j sais pas ce que c est ,est magnifique.Dur de ce separer d un outil pareil C'est un Bking. Roadster Suzuki avec le moteur de l'hayabusa.
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

haaaaaaaaaaa le moteur de l hayabusa,tu ne t es pas fait une entorse des cervicales avec un truc pareil.Il te font signer une decharge quand tu l hachette non,pour tout les problèmes causés aux vertèbres par la position de conduite et l accélération
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

non non pas de décharge et mon cou est toujours bien fixer! 200CV - 15NM, ça cause! C'est le seul roadster que je connais qui tient des hypersports à l'accel et en pointe!
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je veux bien te croire,c est pas a mettre entre toutes les mains un truc pareil
fab25
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fab25 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

c'est grace a cette moto que la dorsale est née.
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Un copain hornet Yes au top le hornet je suis aussi inscrit sur la horneteam
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

fab25 a écrit: c'est grace a cette moto que la dorsale est née. oui,et il faut remplacer la goupille qui est dans le cerveau par un systeme vis ecrou,et en plus l ecrou tu le soude pour etre sur qu il ne se devisse pas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités