Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gio
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Gio » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Dernier message de la page précédente :

A l'epoque l'un de mes pot avait une Ducati Paso 900 ie, moto connue pour avoir une couple d'enfer...alors c'etat super rigolo au depart au feux rouge car lui demarré devant sur le premier 50 metres (car moi je ne faisait pas de depart avec accelerateur fixe à 7000 tours) et aprés, une fois arrive à 4500 la RG "bondé" tout en changeant de bruits et on sentait bien l'insuffisance du chassis (il se tordé litterallement), elle se levé de l'avant, donc il faillait compenser en se couchant sur le reservoir.La RG 500 Gamma est beaucoup plus de se quatre ligne que j'ecrit; son bruit est envoutant et encore aujord'hui quand (rarement) je n'entende une j'ai la cher de poulle. Sa ligne est un bonheur pour les yeux et une fois à son guidon, la position est parfaite pour attaquer mais aussi pour faire des voyages.Mais ce que je trouve extraordinaire c'est son odeur (si si) elle puet l'essence, l'huile, en plus de l'odeur classic des deux temps; en fait la conduire c'etat une emotion et une experience magnifique à chaque fois.Elle etat aussi trés dangeruse!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:14

Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar gtaille26 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

j'ai fait ales et ledenon , et ce we je retourne surement a ledenon , sinon je suis en train de voir pour aller soit au mans pendant mes vacances dans la famille et avec le becane soit au castellet , je fouine pour trouver une sortie club , mais au castellet , il y a rien en fait ...apparement , jeveux voir d'autres circuit un peu
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Pas mal la cbr dans le berlingo, je pensais pas que sa passait. Cest quoi tes pneus?
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar gtaille26 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

3RS12 a écrit: Pas mal la cbr dans le berlingo, je pensais pas que sa passait. Cest quoi tes pneus? LES DERNIERS BRIDEGESTONE S20 , je n'etais pas en confiance car j'ai toujours roulé avec des super corsa , mais j'en suis trés trés trés satifsfait , s'use trés peu , tiennent bien , previennent quand ça va decrocher ...prochain essai les michelin power cup
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar jr » jeu. 10 déc. 2015 17:19

salut,j ai 2 collegues qui on roulé a Ales et Ledenon,un a un ZX6R de 2006 noir et blanc et l autre un 600 CBR blanc et noir,tu as peut etre roulé avec eux ,en tout cas bravo pour faire tenir ta moto dans le berlingo,donc tu y vas tout seul vu que le siege passager est coucher ?
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar gtaille26 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

jr a écrit: salut,j ai 2 collegues qui on roulé a Ales et Ledenon,un a un ZX6R de 2006 noir et blanc et l autre un 600 CBR blanc et noir,tu as peut etre roulé avec eux ,en tout cas bravo pour faire tenir ta moto dans le berlingo,donc tu y vas tout seul vu que le siege passager est coucher ? pour l"instant j'y allais avec un pote , avec la laguna de ma femme et la remorque au cul , mais je suis plus serein avec la moto dedans lol et la remorque est pas jojo ...
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar gtaille26 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

bon aucun motard fait de la piste ici , pour info je serais lundi a ledenon ...si des motards sont tentés , c'esu une journée club avec cgo , c'est encore gavé de palces dispo ...
Avatar de l’utilisateur
Wellan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Wellan » jeu. 10 déc. 2015 17:19

un autre motard parmi vous
Avatar de l’utilisateur
3RS12
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar 3RS12 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Ca c'est une meule terrible, j'avais essayé juste la version R et déjà c'était énorme! Et surtout, c'est une moto très très loin des préjugés qu'on peut avoir sur les italiennes, notamment niveau fiabilité.
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:19

il y a un sujet moto gp et rallye WRC
Avatar de l’utilisateur
fab25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar fab25 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

voila la mienne,c'est ma premiere moto une honda hornet de 2003 repeinte par mes soins en jaune sirius,quoi de plus normal pour un fan de renault sport.
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar LeXuS » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Salut amis hornetiste, elle claque bien comme sa en sirius
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:19

du travail de pro
Avatar de l’utilisateur
fab25
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar fab25 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 17:19

  Citation:  j'ai fait ales et ledenon , et ce we je retourne surement a ledenon , sinon je suis en train de voir pour aller soit au mans pendant mes vacances dans la famille et avec le becane soit au castellet , je fouine pour trouver une sortie club , mais au castellet , il y a rien en fait ...apparement , jeveux voir d'autres circuit un peu Pourtant il y a souvent des sessions moto au castellet ! Par contre, si ça n'a pas changé, accroche toi, tu as intérêt d'avoir un bonne combi (à cause du revêtement des extérieurs de virages, qui font très très très mal quand tu tombes, c'est rape à fromage, exemple, une F1 à 300km/h qui se sort est arrêté avant de toucher la rambarde ...), il faut aussi autocollant sur les phares pour éviter que si le phare casse quand tu tombe, que ça parte en 100 morceaux, suppression des cligno, etc ... il y a pas mal de choses à faire avant d'aller tourner au castellet. Mais put-être que ça a changé depuis ...
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 17:19

vous avez fait Pau arnos il y en pas mal qui viennent tourner la bas

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités