Dernier message de la page précédente :
Félicitations ! Et gaffe sur la route ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titaneY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j'ai fait ales et ledenon , et ce we je retourne surement a ledenon , sinon je suis en train de voir pour aller soit au mans pendant mes vacances dans la famille et avec le becane soit au castellet , je fouine pour trouver une sortie club , mais au castellet , il y a rien en fait ...apparement , jeveux voir d'autres circuit un peu
Pas mal la cbr dans le berlingo, je pensais pas que sa passait. Cest quoi tes pneus?
3RS12 a écrit: Pas mal la cbr dans le berlingo, je pensais pas que sa passait. Cest quoi tes pneus? LES DERNIERS BRIDEGESTONE S20 , je n'etais pas en confiance car j'ai toujours roulé avec des super corsa , mais j'en suis trés trés trés satifsfait , s'use trés peu , tiennent bien , previennent quand ça va decrocher ...prochain essai les michelin power cup
salut,j ai 2 collegues qui on roulé a Ales et Ledenon,un a un ZX6R de 2006 noir et blanc et l autre un 600 CBR blanc et noir,tu as peut etre roulé avec eux ,en tout cas bravo pour faire tenir ta moto dans le berlingo,donc tu y vas tout seul vu que le siege passager est coucher ?
jr a écrit: salut,j ai 2 collegues qui on roulé a Ales et Ledenon,un a un ZX6R de 2006 noir et blanc et l autre un 600 CBR blanc et noir,tu as peut etre roulé avec eux ,en tout cas bravo pour faire tenir ta moto dans le berlingo,donc tu y vas tout seul vu que le siege passager est coucher ? pour l"instant j'y allais avec un pote , avec la laguna de ma femme et la remorque au cul , mais je suis plus serein avec la moto dedans lol et la remorque est pas jojo ...
bon aucun motard fait de la piste ici , pour info je serais lundi a ledenon ...si des motards sont tentés , c'esu une journée club avec cgo , c'est encore gavé de palces dispo ...
Ca c'est une meule terrible, j'avais essayé juste la version R et déjà c'était énorme! Et surtout, c'est une moto très très loin des préjugés qu'on peut avoir sur les italiennes, notamment niveau fiabilité.
voila la mienne,c'est ma premiere moto une honda hornet de 2003 repeinte par mes soins en jaune sirius,quoi de plus normal pour un fan de renault sport.
Salut amis hornetiste, elle claque bien comme sa en sirius
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: j'ai fait ales et ledenon , et ce we je retourne surement a ledenon , sinon je suis en train de voir pour aller soit au mans pendant mes vacances dans la famille et avec le becane soit au castellet , je fouine pour trouver une sortie club , mais au castellet , il y a rien en fait ...apparement , jeveux voir d'autres circuit un peu Pourtant il y a souvent des sessions moto au castellet ! Par contre, si ça n'a pas changé, accroche toi, tu as intérêt d'avoir un bonne combi (à cause du revêtement des extérieurs de virages, qui font très très très mal quand tu tombes, c'est rape à fromage, exemple, une F1 à 300km/h qui se sort est arrêté avant de toucher la rambarde ...), il faut aussi autocollant sur les phares pour éviter que si le phare casse quand tu tombe, que ça parte en 100 morceaux, suppression des cligno, etc ... il y a pas mal de choses à faire avant d'aller tourner au castellet. Mais put-être que ça a changé depuis ...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
vous avez fait Pau arnos il y en pas mal qui viennent tourner la bas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |