Dernier message de la page précédente :
N'oubli pas ton brassard réfléchissant et ta fat plaqueY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
calimero a écrit: TiBen013 a écrit: Sponge BnJ a écrit: elles sont ou les photos du SV Tiben ? {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}J'en ai 2-3 je les posterais ce soir ou demain Sympa je viens de voir que tu étais du 77, quand il fera un peu plus chaud tu sais ce qui nous restera à faire dans la vallée de chevreuse ou autre si balade dans la vallé de chevreuse, appel moi +10000parcontre que quand il fait +10 lol car je suis un fo motard ... gsxr 1000 full k4street ligne akra completefiltre bmcpuissance............. de koi se faire plaiz grave a mort lol
http://www.youtube.com/watch?v=BVS9wWtkBaspetit video pour illustre !!!!
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
hé les motards, c'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut pas poster
heu...c'est moi ou les Rsistes D'IDF roulent en 750 GSR déja 3, 4 sur ce fofo On de bons goûts ca doit être pour ca...
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
malheureusement je ne roule plus depuis 2 mois en RS
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Pour GSR 600 ?Les yosh sont top mais coûtent un brasSinon arrow, fresco ou devil
J'ai des Yosh Tri Oval et niveau son, c'est le top juste ce qu'il faut Par contre, un ami a des Devil carbone et ça résonne dans le casque à bas/mi régimes (décata en plus )Fresco et Arrow, c'est pas mal non plus.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Yep pour le GSR Pas envie d'y mettre des 100 et des 1000 vu que c'est le premier truc à plier en cas de chute Je ne trouve rien en occaz donc peut-être des LéoVince en neuf
LéoVince c'est pas mal en rapport qualité prix, perso je suis bien content du miens
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est la forme dont j'ai dûtr mal mais à force de regarder, on s"y fait finalement comparé au Ixil que je trouve tiouning
De mon côté les heures de conduite avancent doucement, surtout avec le temps que l'on a eu ces dernières semaines.Mais bon c'est pas grave le TSR dans la neige ça allait pas trop mal, c'est juste un peu physique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 47 invités |