Dernier message de la page précédente :
Tout comme toi MrJln, je suis très satisfait et attaché à mon BTWIN rockrider 540 en 27"5 tout d'origine que j'ai depuis un an maintenant, avec exactement la même utilisation et même fréquence que toi.MrJln a écrit :Je fais également du VTT, plus en XC. J'ai pas un niveau exceptionnel, ni un VTT haut de gamme.
J'ai commencé il y un 2 ans avec un VTT d'entrée de gamme, pour me remettre tranquillement au sport, revendu quelque mois après.
Suite à ça, j'ai pris une fin de série a bon prix un Btwin Rockrider 580 en 27,5". Un bon rapport qualité/prix a mon sens n'ayant pas un budget fou fou...
Suspension avant 100mm rockshox xc30 à air blocable au guidon, frein hydrolique av/arr dérailleur Shimano slx x10 et avant slx x3.
J'en suis content depuis 1 an et demie. Pas soucis majeur. Je sais que Btwin n'est pas très apprécié dans le monde VTT, mais bon il me convient pour mes début, et je prend du plaisir a pratiquer avec. Je fais en moyenne 1 à 2 sortie par semaine de 40/50km un peu partout (forêt, chemin de promenade...)
J'ai pas d'évolution dessus, juste une paire de pédale aluminium dessus avec une meilleure accroche que celle de base. Je pense le gardé un moment, j'en suis content.
Je fais également le maximum d'entretien moi-même dessus.
J'ai presque honte de vous le montré vu les VTT que vous présentez...![]()
à l'achat.
Les verrues de catadioptre orange ont virées directement.
Mon rêve ? Essayé une sortie DH avec le vélo qui va bien.
Mis à part un récent souci de dérailleur qui ne me permet plus de passer les plateaux, il faut que je l'amène faire une petite révision